Jeu de memoire pour tout petit

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Cliquez sur une image pour accéder directement au produit ou descendez pour voir plus de détails

  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )
  • Educa-Educa - 15492 - Jeu de Réflexion - Mon Premier Lynx - 36 Images
  • LeapFrog-Leapfrog - 81501 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Rose
  • LeapFrog-Leapfrog - 81500 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Vert
  • Anaton's Editions-Folix Le Memo Des Multiplications - Anaton's Editions - 106734198 - Jeu de Cartes -  Médaille D'Or Lépine 2008

Notre sélection

Cliquez sur les onglets pour voir notre sélection.


Asmodee – JACT01 – Jeu enfants – Miss Kipik ( Import from Deutscheland )

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-1
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-2
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-3
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-4
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-5
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-6
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-7
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-8
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-9
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-10
  • Asmodée-Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik ( Import from Deutscheland )-11

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Jai acheté cette version car elle était beaucoup moins cher. Le jeu est le même et la seule chose qui change est la langue de procédure qui ne vous affecte pas pour rien dans le jeu.Cest des bugs de démarrage aller jusqu’à vous sauter à laraignée. Le seul inconvénient est que si vous avez déjà certains mémoire que vous savez les bugs qui le rendent sautent parce que ce sont toujours les mêmes.


Note : 4,0 de 5 estrellas/5

Le jeu nest pas une grosse affaire, mais nous savions déjà que ce type de jeux. Comme la version dalemena nous a coûté 12 euros de moins que les espagnols et la langue dans ce jeu pour la seule chose qui sert est pour boîte et instructions, mais jeu nauront pas besoin de beaucoup dexplciaciones. Très heureux.


Note : 4,0 de 5 estrellas/5

à ce prix… parce quil rencontre. Un certain temps, samuser et total, avec tous les jouets sont un plaisir ratillo et puis oublient de les avoir jusqu’à la prochaine fois que vous les voyez. Ils ont plaisir au prix de cette version (en allemand, mais aucune instruction nont pas besoin, cest super simple) vaut la peine.


Note : 4,0 de 5 estrellas/5

Jai acheté lédition en allemand à être 10 moins cher que loriginal et convenait parfaitement parce que vous navez pas besoin dinstructions du jeu car il est très simple. Malgré cela, les enfants dépensent bien et beaucoup rire surtout quand laraignée saute.La seule chose est quil est assez bruyant.


Note : 2,0 de 5 estrellas/5

Pour quelle vale ne vois pas à quoi que ce soit divertissant. Aussi juste apporter des petites pinces pour recueillir les bugs, il est normal dapporter plusieurs à jouer plusieurs enfants en même temps.


Note : 3,0 de 5 estrellas/5

Identique au jeu espagnol moins cher. Vraiment, comme ma fille bien quun jeu comme dautres est beaucoup.


Note : 3,0 de 5 estrellas/5

Cest un jeu amusant pour un certain temps, mais les enfants se lasser rapidement. Chaque fois que laraignée saute, vous devez remettre tous les insectes et tend à être un peu fastidieux. Maintenant, le prix de cette édition étrangère vaut : est une bonne économie sur la version espagnole (ici appelée autrement, mais nimporte). Ãtant donné quaucun des messages oraux ou quelque chose comme ça, na pas besoin que vous acheter lédition en espagnol. Oui, bien sûr, les instructions ne viennent pas en espagnol, chose normale.


Note : 1,0 de 5 estrellas/5

Par tot devant, contenu par ce em mois de mue de sortir va économique quà la physique de la botiga, els meus gai remplit par que ho par els reis volien, mais.. .la joc trobo qui est un souverain rucada, un barrage de pel en règle tota.Un 10 par amazon, un 0 par els creadors aguesta andromina


Note : 3,0 von 5 Sternen/5

Lintégralité de la présentation est tout à fait doux. Top optique pointe absolue. Matériel est aussi grande. Les gros caractères se trouve sur le volume. Cest tellement fort, que le jeu est très épuisant pour les oreilles. Ainsi, le plaisir est très perdu. En particulier, la rejouabilité est perdue, parce quil mais pensez-vous, que ce soit jouer une autre série. Dommage, parce que le jeu lui-même pourrait gagner 5 étoiles.


Note : 4,0 von 5 Sternen/5

But du jeuMiss Kipik a pris beaucoup dinsectes dans leur toile daraignée. Bien sûr, ils veulent la sauver. Mais ce nest pas si facile, parce que Miss Kipik a caché certains tomber dans les trous. Si vous enregistrez un insecte a partir de là, la Miss est Kipik correctement en colère. Le joueur peut choisir entre deux niveaux Slectionnez les variations. Le but est de sauver un certain nombre dinsectes pour être le gagnant.BâtimentAvant le premier match, vous devez insérer deux piles AA dans la base de Miss Kipik. Avant puis sous tension, les insectes doivent être insérés dans les trous à Miss Kipiks toile daraignée. Il définit la flèche de rotation et la pince à côté de Miss Kipik sur la table. Miss Kipik est alors activé et il tourne autour du cercle. Malheureusement très bruyant. Allons-y.GameplayTout dabord, au tour du joueur doit tourner la flèche de rotation pour savoir combien les insectes quil peut sauver. insectes de 1 à 3 peuvent être.Puis prendre la pince et tire tant dinsectes des trous dans le filet comme il tournés et cest au tour du joueur suivant.Vous pouvez également faire pivoter Miss Kipik avant au prochain tour du joueur est de confondre le lecteur un peu, où pour linstant étaient en baisse.Tant que Miss Kipik il sallume, tout va bien. Mais si un insecte dune traction de trou et Miss Kipik commence à rebondir autour sauvagement vers le haut et en bas, donc vous devez remettre rapidement linsecte dans le trou, pour rassurer Miss Kipik.Niveau 2Niveau 2 seront les mêmes règles que dans le jeu de base. La seule différence est que le lecteur pas nimporte quel insecte collecte, mais seulement des insectes avec un stylo de même couleur couleurs (têtes). Si vous vous réveillez dans cette variante Miss Kipik, vous pouvez garder tous les insectes de la couleur du stylo-plume et reprendre tous les autres insectes dans tous les trous. Un insecte doit bien sûr dans le trou avec le cas.Fin du jeuLe jeu termine 7 insectes dans le jeu dans les deux versions, si un joueur dans un jeu pour deux threesome et Foursome gagné 5 insectes.Petit bout de ligneMiss Kipik est une araignée impressionnante. Vous ne regardez pas si diabolique comme sur la boîte, mais vraiment très gentil sourire  🙂 Leur problème est, il est extrêmement fort. Si elle tourne seulement, le niveau sonore est assez élevé, et si ils le saut commence, ce sera vraiment très fort. Mis à part cette lacune, Miss Kipik est une brise agréable, électronique avec une belle présentation et deux modes de jeu.PRÃSENTATION VIDÃO DÃTAILLÃEà ce titre, il y a une explication détaillée du jeu comme une vidéo sur ma chaîne YouTube « Mikes Gaming Net ».


VOIR LE PRODUIT


Educa – 15492 – Jeu de Réflexion – Mon Premier Lynx – 36 Images

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Educa-Educa - 15492 - Jeu de Réflexion - Mon Premier Lynx - 36 Images-1

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

Je recommence l’achat car il y à peu de jeux de société à partir de 2 ans. Par contre à 3 ans ma fille n’y voit plus d’intérêt du coup je vais prendre le 300 images dès que possible car le concept est bon et amuse aussi les parents.Sinon le jeu en lui même est solide (la boite également) et les images assez épaisses et donc ne s’abiment pas malgré la maladresse toute normal des petits. Les images sont actuelles, notamment TV et téléphone portable, il y a aussi des animaux courants, véhicules, objet de la vie quotidienne, rien de compliqué pour un enfant de cet age. Le plateau de jeu s’emboite facilement et peut être préparer par l’enfant, il est en carton épais également.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Jeu dynamique axé sur la mémoire visuelle, la reconnaissance, l’association et la rapidité. Constitué d’une planche cartonnée en 4 morceaux et à reconstituer façon puzzle, de 36 cartes épaisses et d’un pot à monter moitié plastique moitié carton, ce jeu permet dès 24 mois de pouvoir participer au mode le plus basique. 3 modalités possibles suivant l’âge des enfants :1- placer 3 cartes faces cachées devant chaque personne et au signal donné, les retourner et les placer le plus vite possible sur leur modèle respectif. Le joueur le plus rapide a gagné.2 – une personne extérieure montre une image piochée dans le pot et le plus rapide des joueurs doit la montrer sur la planche pour gagner.3 – associer les cartes avec les dessins de la planche ( pomme/poire ou chien/chat ou glace/gâteau) : seul : tranquillement. A plusieurs : se partager les cartes et faire le plus vite possible.Cette boite propose donc 3 jeux en 1, tous axés sur la réflexion, la rapidité à différencier les images et à les associer.Un jeu intelligent, bien construit. Si l’enfant aime, il est possible de passer à des versions 300/400 images ou spéciale Disney.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Super petit jeu, offert à un petit garçon de 3 ans.Il a tout de suite commencé à jouer tout seul, assez intuitivement, en replaçant les cartes sur la plaque. Le jeu version rapidité viendra sans doute un peu plus tard!


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Incontournable pour les 2-3 ansVocabulaire et couleurs autour d’un jeu accessible aux plus jeunes.Jeu robuste et pièces variées


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Un jeu Lynx pour les tout-petits dès deux ans, avec 36 images il n’ y en a assez peu, à part les lotos. Le jeu est en carton solide. Les images facilement reconnaissables par des petits de 24 mois. Elles son découpées avec des formes douces ( assez rare, cela change des carrés ou rectangles). Ma petite-fille a reconnu aussitôt les images ( nous lui en avons montrées avant le départ) elle a compris immédiatement le jeu des deux premières règles, la troisième viendra plus tard. Ses cousins et cousines âgés entre 7 et 11 ans se sont bien amusés aussi, contents de pouvoir jouer avec leur cousine de 27 mois. J’ai participé avec eux pour la première partie. ma petite-fille a montré à ses cousins qu’il fallait bien es poser sur les formes du plateau de jeu ! Il faut à chaque fois monter la boîte ( un hexagone à placer sur un socle en plastique). Je n’ai pas essayé de le faire monter par ma petite-fille mais c’est simple et cela fait un geste de motricité en plus qu’ils aiment bien faire à cet âge.Un jeu français ! qui aiguise la vue la rapidité et les réflexes pour des parties rapides et qui plaît. Je ne connaissais pas ce jeu "LE LYNX", j’ai vu qu’il existait pour dâÂÂautres âges, 3-4ans , pour 5 avec plus de 300 images , pour 6 avec plus de 600 mages et même en jeu nomade avec plus de 180 images pour emporter et permettre de jouer avec autre chose qu’un petit écran ( sur téléphone ou autre !) surtout quand on va chez des grands- parents.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu du Lynx est pas mal. C’est un peu un imagier mélangé à un loto pour tous petits à partir de 2 ans.Il se compose d’un plateau de jeu rond, de 36 cartes super mignonnes illustrées d’animaux ou d’objets du quotidien, et d’un pot.Ce qui est intéressant est que ce jeu propose 3 règles différentes qui accroissent la difficulté pour nos bouts de choux!- 1ère règle: chaque joueur reçoit 3 cartes cachées devant lui, il les regarde et doit repérer ses 3 images sur le plateau. Le premier ayant trouvé ses 3 cartes dit ‘gagné’, et le meneur de jeu vérifie que le joueur a effectivement trouvé les bonnes cartes. Si oui, le joueur garde ses 3 cartes, et tout le monde se revoit distribuer 3 cartes et ça recommence jusqu’à plus de cartes.- 2ème règle: le meneur du jeu montre à tous les joueurs une carte, et le premier à mettre le doigt sur cette même image sur le plateau est celui qui remporte l’image. Et rebelote jusqu’à épuisement de toutes le cartes. Celui qui en remporte le plus gagne.- 3ème règle: on reprend l’une des 2 règles précédentes et on y rajoute un petit twist; il ne faut pas cette fois-ci retrouver la carte montrée, mais son binôme! Si on nous montre le crayon, il faut pointer du doigt le bloc-note, si c’est le fleur il faut montrer la feuille, etc… Là ça se corse pour nos petites bouts! 🙂 Et c’est très bien comme ça: c’est évolutif! ;)Points positifs:- 1er jeu de société pour petits afin de leur apprendre à jouer à plusieurs et avec des règles- jeu évolutif ; difficulté croissante des règles du jeu- leur fait travailler la mémoire visuelle tout en s’amusant et en leur faisant réciter des mots du langage de tous les jours; lion, feuille, gâteau, vélo…. J’aime que les jeux pour enfants soient instructifs. :)- en plus le prix est tout petit riquiqui!!! ÃÂa c’est vraiment bien! Surtout que les pièces sont épaisses et de qualité :DPoints négatifs:- la boîte est très lourde, donc ce ne sera pas pour emmener sous le bras chez le médecin ou autre! ;)- et une fois que les enfants connaissent bien le plateau de jeu, ça risque de devenir lassant pour eux car trop facile… Disons qu’il aurait fallu que le plateau soit modulable, pour plus de suspens :)Mais je recommande ce jeu aux petits car il y a peu de jeux de société pour les enfants de 2 ans! Beaucoup commencent dès l’âge de 3 ans.Ravie!!! ^^


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Une bonne partie de rigolade en famille. Jeu très sympa et toute la famille peut jouer avec les enfants. La partie ne dure pas plus de 15 min ce qui est très bien pour la concentration des enfants.Je pense qu on investira dans le grand modèle par la suite


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

Le jeu se compose d’un plateau en quatre parties et de "cartes" qui sont des représentation en bois de divers objets (parapluie, fruits, etc). C’est un jeu de rapidité qui consiste à placer ses objets sur les cases correspondantes le plus vite possible. Il y a 3 modes de jeu pour varier (un peu).Le jeu se range bien dans la boite et la durée d’une partie est tout à fait correcte (20-30 min)Si le principe est intéressant et qu’il réponds à la volonté des parents d’aider les enfants à se développer, le jeu entre enfant peut être plus délicat. En effet, il est possible d’y jouer à partir de 24 mois mais si vous faites jouer votre enfant de 2 ans face à un enfant de 4 ou 5 ans, évidement le gagnant sera toujours le plus grand à moins de donner plus de "cartes" à trouver au plus grand. Entre enfant de même age encore une fois, tout va dépendre de leur stade de développement.Je conseillerais ce jeu pour des parents qui veulent jouer avec leur enfant, si ils n’en n’ont qu’un ou si le niveau de développement moteur est cohérent entre les enfants.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

J’ai beaucoup apprécié ce jeux de reflexion. Le lynx offre plusieurs possibilités à nos bambins.La règle du jeux donne trois possibilités de jeux et on peut meme en creer une troisième avec le support de carte livré dans la boite.Ce jeux contient un plateau de jeu à monter comme un puzzle (4 morceaux)4 plaques ou sont toutes les images, (on peut aussi s’en servir pour que l’enfant retrouve la forme de l’image et la replace sur le support, meme si pas prevu)notice explicative des 3 possibilités d’utilisation tres claireUne sorte de boite à monter pour piocher toutes les imagesDe la couleur, des formes variées, le tout en carton bien épais.Tres ludique, on apprends, on decouvre les formes, on les cherche et on peut imaginer d’autres possibilités d’utilisation.J’aime beaucoup, de bons moments en perspectives avec les petits enfants.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Mais les enfants observateurs s’habituent rapidement, dommage car pour le coup la tranche d’âge est super : on commence a trouvé un peu plus de jeux de société à partir de 2 ans mais ce n’est quand même pas encore légion et celui-ci est parfaitement conçu.Le jeux comme les cartes sont fait en carton épais, de bonne qualité, très solide qui supportera de nombreuses manipulations même pas forcément très douces (on parle de jeunes enfants tout de même ^^). Les images sont colorées, facilement identifiables et bien actuelles.Un jouet pour jouet en famille même avec les plus jeunes membres de la fratrie, les parties sont rapides, le tout est ludique et stimule tout autant le sens de l’observation que la patience. Nous passerons sans problème au modèle du dessus dans quelques temps !


VOIR LE PRODUIT


Leapfrog – 81501 – Jeu Electronique – Tablette Tactile LeapPad 3x – Rose

VOIR LE PRODUIT

Images

  • LeapFrog-Leapfrog - 81501 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Rose-1
  • LeapFrog-Leapfrog - 81501 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Rose-2
  • LeapFrog-Leapfrog - 81501 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Rose-3
  • LeapFrog-Leapfrog - 81501 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Rose-4
  • LeapFrog-Leapfrog - 81501 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Rose-5

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Nous possédions déjà la Leappad 2. Ma fille de 4 ans l’apprécie beaucoup mais je lui trouvais quelques défauts. Ils ont, pour la plupart, été corrigés avec cette nouvelle tablette.Du côté des nouveautés :- La nouveauté majeure : la batterie ! Enfin !! C’est ce que je reprochais le plus à la Leappad 2 : le fonctionnement à piles ou l’achat supplémentaire d’une batterie. Maintenant elle se recharge comme un téléphone. Par contre, pour les long trajets en voiture, il faudra prévoir un adapteur allume-cigare.- Autre nouveauté : le wifi avec contrôle parental. Ce n’est pas ce qui me manquait le plus sur la Leappad 2.- Le stylet est silencieux (bout en mousse) : agréable (pas de ("tac tac tac"…), mais moins précis.- Le rangement du stylet se fait dans une fente, au dos de la tablette : beaucoup plus pratique que le système aimanté de la Leappad 2 où il fallait souvent s’y reprendre à plusieurs fois pour que le stylet s’emboite dans son compartiment.Contenu, applications :- L’application offerte est à choisir parmi 4 applications seulement : "A bas les caries", "L’alphabet en cuisine", "Kat et la magie des maths" et un e-livre sur les dinosaures…. Toutes sont à partir de 4 ans minimum. Il faut choisir uniquement à l’aide d’un petit descriptif : pas d’image de l’application en utilisation.- Tout comme dans la Leappad 2, je trouve que les applications de jeux fournies sont très limitées et que l’on est rapidement amené à dépenser des sous sur l’App Center (de quelques euros à 25 euros en moyenne). Si l’enfant se fie aux dessins sur l’emballage, il s’imagine que dans cette tablette il va pouvoir jouer à des jeux de princesses Disney, d’Hello Kitty, Raiponce, Minnie, Sofia ou Petit Poney… et il va vite être déçu ! Sauf si papa/maman sont prêts à dépenser 25 euros pour chaque jeu !- Les applications incluses sont sensiblement les mêmes que celles de la Leappad 2 : l’abri des amis (sorte de Tamagotchi), musique (5 chansons à écouter), créativité ("réalisateur de dessins animés"), studio d’art (créer des dessins), labo-photo (prendre des photos et les agrémenter d’effets, accessoires, les déformer…) , e-livre (1 livre inclus : "Lilu et compagnie"). Certaines applications ont été améliorées ("Abri des amis", "photo").- Beaucoup de nouvelles icônes sur le bureau liées à la connexion wifi : App Center, LeapSearch, tchat de amis, extraits (vidéos) mais aussi horloge, calendrier, calculatrice, bloc note et mémo vocal. Pour les plus jeunes (tablette conseillée dès 3 ans), ces fonctionnalités n’ont pas beaucoup d’intérêt.Prise en main, utilisation :- On peut créer plusieurs compte, si la tablette sert à plusieurs enfants. Chaque compte est personnalisé avec le niveau scolaire de l’enfant.- Le premier démarrage est très intuitif, mais doit être fait par un adulte. Il faut créer un compte pour le contrôle parental, connecter le wifi (optionnel) et choisir l’application gratuite. En même pas 5 minutes le tout est fait et l’enfant peut commencer à jouer.La notice stipule toutefois que la tablette doit charger 4 heures avant d’être utilisée (mais pour les plus pressés, elle fonctionne quand même).- D’apparence, je trouve que cette tablette fait plus "sérieuse" que l’ancien modèle. Elle est surement plus attirante pour les plus grands puisqu’elle fait moins "jouet".- Je la trouve un peu plus lente que l’ancienne. A chaque requête, il y a un temps de chargement de 1 ou 2 secondes…- Le capteur-photo devant et derrière est un très bon point.Pour conclure, je trouve que c’est un très bon produit, adapté aux enfants à partir de 4 ans (3 ans me semble être trop jeune pour pouvoir s’en servir seul) sans compter que certains jeux demandent de savoir lire (choisir le nom de l’animal dans "l’Abri des amis" par exemple…). Les contenus sont intuitifs, les enfants sont guidés par la voix et des animations. Je la recommande.


Note : 2,0 sur 5 étoiles/5

ma fille a reçu la tablette pour son Noel – elle y joue mais trés peu …..comparé à une vraie tablette il n’y a pas grand chose dessus.de plus il a fallu acheter tous les jeux car ils vous en offre seulement un gratuit au choix à la configuration (comptez env 20eur pour un jeu et 10 eur pour une appli ) franchement pour le prix je reste dubitative ….il y a trés peu de fonctionnalités.pour ma part je suis déçue par rapport à la publicité et au prix du produit …


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Voilà un moment qu’à travers plusieurs critiques des produits de Leapfrog je dis tout le bien que je pense de la marque américaine. Aucun des produits que j’ai achetés chez eux ne m’a jamais déçu et tous ont été pleinement exploités tant par ma grande que par son petit frère. La seule réserve que j’avais émise concernait la LeapPad 2 que j’avais trouvée peu évoluée par rapport au Leapster Explorer en termes de capacité (seul l’habillage façon tablette et les téléchargements de jeux rendaient celle-ci attrayante par rapport au Leapster).Aussi, même si enthousiaste d’emblée avec les produits Leapfrog, je restais un chouia sceptique sur cette nouvelle version de la tablette numérique pour enfant, surtout après avoir utilisé la Storio 3 de chez VTech (quasi-désuète dès sa sortie). Mais alors là, autant l’écrire de suite, Leapfrog s’est sacrément bougé le popotin pour nous proposer un produit repensé avec des fonctionnalités nettement plus évoluées et un ensemble qui fait parfaitement le lien entre les jeux pour bébés et la tablette pour adulte.Si l’écran n’a pas bougé (on aurait pu espérer à peine plus grand ), la tablette a été réétudiée et est désormais plus fine, avec des jolies variations sur les plastiques et un stylet à bout en mousse comme les grands (ce qui évite de rayer l’écran trop rapidement !). L’ensemble, classieux et pas ringard, est vraiment réussi. Mais ce n’est là que l’infime part des nouveautés. Car outre ce relooking, cette version 3 nous propose plusieurs avancées notables : une connexion Wifi (sécurisée avec filtrage de l’internet via un moteur de recherche interne et blocage de l’achat sur l’App Center de Leapfrog via un contrôle parental très simple à configurer) qui devenait obligatoire à l’heure du tout connecté, une batterie incluse (byebye les piles, et bonjour le développement durable et les économies !) et un processeur d’1GHz (Leapfrog nous indique 5x plus puissant que sur la LeapPad 2, alors qu’il me semble que le processeur était un 500MHz… cherchez l’erreur !) qui rend l’utilisation de la tablette nettement plus fluide. Pour le reste des capacités techniques de la bécane, pas trop de changement (appareil photo et espace de stockage inchangés).Concernant la prise en main, il reste obligatoire d’avoir un adulte pour réaliser la première configuration. Une fois faite, l’enfant (de quatre ans en l’occurrence) réussira rapidement à s’approprier l’ensemble des fonctionnalités même s’il restera de bon ton de l’aider à acquérir quelques petites subtilités concernant l’utilisation de l’appareil photo ou de certains jeux. Quinze applications sont préinstallées et comme souvent il y a à prendre et à laisser, mais globalement la qualité est satisfaisante (avec une en bonus à télécharger sur l’App Center… histoire de faire saliver nos p’tits loups et dâÂÂinciter les parents à consommer !). En tout cas, ma fille serait capable de passer des heures et il faut l’arrêter rapidement pour éviter la surdose d’écrans. Cela reste pour moi le révélateur le meilleur de la qualité des jeux que je lui achète.La LeapPad 3 a l’avantage de ne plus se limiter à une banale console électronique, mais participe réellement à l’éveil de nos enfants aux nouvelles technologies. En cette ère du numérique, et alors que les tablettes rentrent dans nos écoles, voilà une bien bonne nouvelle. CâÂÂest celle-là même qui permet à Leapfrog de se placer nettement au-dessus de la concurrence actuelle dans le domaine des tablettes pour enfants. Du beau boulot, et pas quâÂÂun produit pour parent gogo, câÂÂest suffisamment rare pour être signalé !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Très facile d’utilisation, ma fille de 5ans a très vite appris à la maîtriser seule, elle l’adore. La charge tient bien. Produit solide.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Très bon rapport qualité prix. Ma nièce de 3 ans s eclate. Il y a des jeux, une connexion Internet sécurisé et des petites histoires. Un bon compromis avant un ipad pour grand


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Par rapport à la LeapPad 2 que j’ai aussi testé, il faut croire que Leapfrog a écouté les défauts.Pas de changement au niveau de l’écran, toujours un peu petit, mais la tablette se tient désormais en mode paysage, plus pratique pour les enfants puisque la majorité des applis fonctionne en paysage.De plus, grande nouveauté, une batterie rechargeable ! Enfin ! Et on peut voir le niveau de batterie à l’écran.Il y a aussi le wifi intégré avec un mode parents, ce qui permet de ne pas avoir à la connecter à un PC.Le bouton marche/arrêt est plutôt bien positionné, sur le côté, ça évite que ma puce appuie dessus sans le faire exprès.Le stylet a été repensé et avec sa tête en mousse, il est parfait pour les mains de ma puce de 3 ans qui appuie dessus comme une malade.Dans les moins, je dirai qu’au niveau des applis rien à changer, toujours payant. Sauf qu’il y en a un peu plus des gratuites mais plutôt basiques (calculatrice, bloc note, calendrier, ..)Pour l’appli gratuite, on la choisit à la config… mais elle nâÂÂapparaît que si on se connecte à l’appli center au moins une fois. A savoir ! Pour au final, avoir une vidéo en anglais… bof.La LeapPad 2 est plus jolie du fait de la customisation.Par contre, pour le studio d’art, l’activité préférée de ma puce, il est même plus intuitif, mieux étudié.Donc, en résumé, bonne tablette pour enfant. A comparer avec une tablette avec Android (surtout pour les plus grands).A choisir entre LeapPad 2 et LeapPad 3x, je dirai celle-ci puisque la différence de prix est comblé par l’achat d’une batterie rechargeable pour la première.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Ma fille de 3 ans l’adore.Mise en route facile, et pour le moment elle tient la charge.livraison dans les temps et soignée.BRAVO


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

J’ai achèté cette tablette pour ma fille qui a un peu plus de 3 ans. Elle a accroché tout de suite et est trop fière de pouvoir faire comme papa et maman! Elle est encore un peu petite pour pouvoir utiliser toutes les applications mais adore utiliser l’appareil photos et déformer les photos par la suite, les quelques jeux prévus de base et regarder des vidéos. Je trouve qu’il y a déjà pas mal de possibilités de base mais il sera nécessaire d’acheter de nouvelles applications ou cartouches de jeux par la suite…


Note : 1,0 sur 5 étoiles/5

aujourd’hui cet article est dans au moins 7 magasins différent au montant de 59 eur! et vous meme le vendez ce prix la….., alors que je l ai acheter 72 eur il y a une semaine! très deçu!au lieu de faire reprendre l article peut etre tenez vous a vos fidèles client et aurez vous un geste commercial! dommage de s’arreter sur une mauvaise impression!


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Tablette testée par des enfants de 3 et 5 ans.Tablette résistante, utilisation aussi ludique qu’une tablette Apple. La batterie tient un voyage de 3h. l’écran semble solide et le stylet adapté. Les fonctions tactiles sont très simples et intuitives.On peut créer un compte à chaque enfant et comme l’age de l’enfant est enregistré, les activités de chaque compte sont du niveau de l’enfant.- jeu de gestion d’un animal: classique et très sympa (on peut nourrir, laver, jouer avec son animal ainsi qu’avec celui de ses amis connectés).- réalisateur de dessins animés: à partir de 5ans- appareil photo et caméra avec tuto: très faciles d’utilisation, qualité satisfaisante.- possibilité de livres électroniques mais il faut les acheter- le lien à un "youtube" protégé est top: les enfants peuvent surfer sur you-tube en toute sécurité.- toutes les super applications sont à télécharger (sur le meme principe que les appli telephone….donc pousse à la conso).Un bon achat pour éviter que les enfants ne flinguent la tablette de leurs parents! Bémol, elle ne fonctionne que s’il y a le Wifi…


VOIR LE PRODUIT


Leapfrog – 81500 – Jeu Electronique – Tablette Tactile LeapPad 3x – Vert

VOIR LE PRODUIT

Images

  • LeapFrog-Leapfrog - 81500 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Vert-1
  • LeapFrog-Leapfrog - 81500 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Vert-2
  • LeapFrog-Leapfrog - 81500 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Vert-3
  • LeapFrog-Leapfrog - 81500 - Jeu Electronique - Tablette Tactile LeapPad 3x - Vert-4

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Évaluer cette tablette est assez délicat. Car son placement marketing n’est pas aisé.Si on la considère d’abord comme tablette c’est clair qu’elle ne tiendra pas la comparaison avec les autres tablettes dans la même gamme de prix, techniquement, et par rapport aux "app-stores" respectifs pour le contenu.Maintenant si on la considère comme jouet éducatif TACTILE, toute la perspective change, car ce qu’elle offre est une sorte de bac-à-sable digital pour les tout petits. On y reviendra.Techniquement, certains éléments ont été amélioré par rapport à la génération précédent: L’écran a l’air plus réactif, meilleure sensibilité tactile, plus rapide, batterie lithium-ion (rechargeable donc). L’appareil photo quant à lui a l’air d’être resté le même (toujours aussi médiocre).La tablette en main fait bien finie et assez solide, capable d’endurer pas mal de maltraitances. Les différents boutons sont assez bien placés, et le stylet sâÂÂenfiche dans un fourreau à lâÂÂarrière de la tablette, sa pointe est moins dure comparée à celui de la leappad 2.L’allumage se fait en 15" est l’interface est agréable, intuitive et assez réactive. 15 applications sont pré installées (dâÂÂintérêt très variable) et un code permet d’en choisir une 16ème. Les applications d’origine sont pour la plupart non dés-installables, et sont toutes clairement orientées "enfants". L’app shop et les applications sont quasi toutes en anglais, mais ceci n’est pas aussi gênant qu’il n’y parait pour peu qu’on sache un minimum d’anglais, sachant que souvent on peut s’en passer tellement le système dans sa globalité reste intuitif.La tablette permet aussi lâÂÂaccès à une sorte de youtube "leapfrogguien" spécialement limité et filtré pour les enfants. Notez aussi que vous pouvez régler votre contrôle parental pour en supprimer l’acces.Pour finir ce volet, la tablette permet de se connecter en wi-fi à une autre leappad pour interagir en multi sur le même jeu.Les applications nombreuses, sont variées dans leur contenu et leur qualité. Orientées éducation pour la plupart, leur prix reste relativement cher (entre 5 et 20 â¬). Pour l’achat de contenu privilégiez le format digital plutôt qu’en cartouche, vous pourrez ainsi l’installer sur 3 leappads différentes.Maintenant que vous savez à quoi vous attendre, sachez en fin que le prix "réel" de la tablette est appelé à gentiment doubler au fil des applications que vous ne manquerez pas d’acheter, car le choix d’applications pré livrées reste quand même limité.Les enfants, quant à eux, accrochent bien sachant que les applications offrent un niveau de difficulté progressif, et les progrès sont enregistrés sur le profil de chaque enfant.Au final, tablette assez robuste, techniquement plutôt entrée de gamme, réservée et conçue pour les enfants. Un grand choix d’applications éducatives très diverses existe, et leur prix reste assez élevé par rapport à ce que l’on constate habituellement sur l’appstore et autre palystore.Le seul vrai point à garder en tête, est de la considérer comme un "Multi-Jouet" Éducatif Tactile, et non pas comme une tablette au sens habituel du terme.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Appareil très complet et parfaitement adapté pour mon fils de 6 ans. Les jeux sont avant tout éducatifs. Les jeux à télécharger sont abordables, mais très simples. Ceux sur cartouches sont plus complets mais relativement chers (env. 30â¬) .


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Notre fils de 5 ans l’a tout de suite adopté !Seul petit bémol, il faut telechargé des jeux des la 1ere utilisation car il n’y a pas grand chose en application de base !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Super produit.Connectivité wifi très simple, 1 application gratuite et des dizaines d’autres à télécharger.Ma fille de 3 ans la définitivement adoptée et n’arrête pas de prendre des photos avec !Temps d’utilisation paramétrable par les parents et accès internet limité au contenus validés par Leapfrog.Très bon rapport qualité/prixA RECOMMANDER…


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

TABLETTE AU TOP! elle est tombée en panne mais le service LEAPFROG nous a carrément échangé contre un neuf! Le SAV au top! Livraison au top! Mon enfant est content et joue avec! Il a la WIFI et on veille à la sécurité.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Vous trouverez plein d’infos partout sur cette tablette pour enfant très bien pensée.Les "16 applis incluses" sont un peu insuffisantes sur une leappad 2… Mais pas sur une Leappad 3 car parmi elles on trouve une chaine youtube spécialement gérée par Leapfrog pour n’autoriser que certains dessins animés à être visionnés. Rendant cette tablette absolument géniale !


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Lors de mon premier commentaire, je mettais en garde contre un produit en avance sur son SAV. Je tiens à noter qu’aujourd’hui, tout est prêt.Il n’est pas question ici de doter les enfants d’une tablette à tout faire. LeapFrog est tourné vers un apprentissage ludique (pour les 3-9 ans).Après la mise en route un peu intrusive (destinée aux parents), l’enfant peut tout de suite utiliser les applications en place.15 applications en français sont déjà installées pour y jouer tout de suite et 1 application au choix est à télécharger. Ce choix s’opère parmi quatre applications aux apports éducatifs variés : À bas les caries (santé), L’alphabet en cuisine (orthographe), Kat et la magie des maths (mathématiques), et Une belle journée pour rugir (lecture).Le site Leapfrog propose déjà une vingtaine de cartouches vendues autour d’une vingtaine d’Euros (la tablette fonctionne également comme une console), ces cartouches sont liées aux sciences, aux mathématiques, à la lecture, à la créativité, à la logique, etc. à acheter en magasin ou sur votre site préféré.De même que celle offerte, des applications sont disponibles sur le magasin en ligne (LeapStore), téléchargeables grâce au Wifi. Les achats sont contrôlés par code parental.Un produit bien conçu et plutôt prometteur.


Note : 2,0 sur 5 étoiles/5

bonjourtres bonne petite tablette pas cher parce qu’il faut acheter des jeux tres chersil y a beaucoup de videos


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

Ecran 5" 4go de mémoire sont une bonne base, sans autres informations on jugera à l’oeil.- La tablette résiste assez bien au pressions en tout genre, la réactivité est plutôt que ce soit avec le doigt ou le stylet mais il y a parfois certaines lenteurs quand la tablette effectue des opérations ou des changements d’écrans mais c’est supportable (bien que les tout petits sont parfois impatients..). En ce qui concerne les applications, la quinzaine de disponible répond à différents aspects éducatifs et à différents ages. Certains jeux de créativités (comme créer un petit film) demanderont quand même un age minimum..–> La grosse surprise vient surtout du prix de applications à télécharger… On est très loin des applis de 0,5cents et plus que l’on peut trouver sur les "appstore" ou "Googleplay" des autres tablettes, là ça tourne entre 6 et 9 ⬠l’application avec des aplication à 25⬠pour celles qui sont issus de Disney, hello kitty, etc… Ouch…J’ai noté un point négatif sur la tablette: Le bouton vert situé sous le pouce gauche et qui sert à revenir à l’accueil; Si l’enfant appuis dessus par mégarde, tout ce qu’il était en train de faire est perdu… on ne peut pas revenir dessus et reprendre ce qu’on était en train de faire, tout recommence à zero!Il y a quand même d’autres choses sympas, la tablette est vraiment verrouillée, pas possible d’aller sur le net, youtube etc… comme sur d’autres tablettes, à l’exception de l’utilisation de "Leapsearch : navigateur sécurisé" où sont sélectionnées des vidéos pour enfants venant de youtube. et des sites web vraiment intéressant pour enfants.Dans l’ensemble, c’est une bonne tablette, mais on retiendra le prix "décourageant" des applications à télécharger (même si on peut nous dire qu’elles sont spécialement "éducatives") et ce petit bouton "accueil" mal placé d’où seulement 3 étoiles dans ma note finale.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

mon fils de 3 ans, apprend pas mal de chose avec (compter, dessiner, regarder des vidéos sélectionné par leapfrog…)facile d’utilisation, compte parental pour télécharger des appli


VOIR LE PRODUIT


Folix Le Memo Des Multiplications – Anaton’s Editions – 106734198 – Jeu de Cartes – Médaille D’Or Lépine 2008

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Anaton's Editions-Folix Le Memo Des Multiplications - Anaton's Editions - 106734198 - Jeu de Cartes -  Médaille D'Or Lépine 2008-1
  • Anaton's Editions-Folix Le Memo Des Multiplications - Anaton's Editions - 106734198 - Jeu de Cartes -  Médaille D'Or Lépine 2008-2
  • Anaton's Editions-Folix Le Memo Des Multiplications - Anaton's Editions - 106734198 - Jeu de Cartes -  Médaille D'Or Lépine 2008-3

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

BonjourJ’ai vu un reportage sur ce jeu à la télévision. Devant les difficultés de mon fils avec les tables de multiplication et vue le concept du jeu, je n’ai pas hésité à acheter ce jeu. Trop génialIl s’agit d’un code couleur pour apprendre les tables. Les cartons ont des couleurs bien spécifiques à rechercher. Ce jeu est composé de cartes, de petits cartons ronds et d’une grande planche à carton rigide. Les chiffres sont écrits très gros ce qui est parfait pour les enfants déficients visuels ou atteints de pathologies comme la dyspraxie visio-spatiale. Ce jeu utilise des codes couleurs pour favoriser la mémorisation.Franchement trop génial. Si son auteur pouvait en créer un pour les additions, et l’apprentissage des nombres, mon petit garçon serait franchement bien aidé par la pédagogie de ce jeu.Je le recommande aux orthophonistes, aux enseignants ordinaires ou spécialisés du primaire, aux éducateurs scolaires et spécialisés, et aux parents d’enfants en difficultés ou d’enfants atteints de pathologies rendant l’acquisition des mathématiques difficiles.Une maman franchement comblée qui va pouvoir aider son petit garçon. Enfin !!!!!!!


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

CE JEU SEMBLE PLAIRE A MON PETIT FILS QUI A BESOIN DE MEMORISER CORRECTEMENT SES TABLES DE MULTIPLICATION.IL A BIENTOT 10 ANS ET C’ETAIT VRAIMENT LA GALERE.CE JEU LUDIQUE ET EDUCATIF PLAIT AUSSI AUX PARENTS.DONC J’AI BIEN FAIT DE LE LUI OFFRIR.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ma fille de 8 ans à qui je n’arrivais pas à faire retenir les tables ne se lasse pas de jouer et du coup les tables deviennent un jeu d’enfant. Pour les parents qui eux connaissent leurs tables le fait d’être un jeu de mémo leur permet d’être plus concentrés et de faire travailler leur mémoire


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Super pour l apprentissage des tables et pour les revisions des grandstoute le famille peut jouerrapport qualité prix exellent


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

je trouve ce jeux genial, il a aidé énormement ma fille. bravo a son inventeur je le recommande aux parents des enfants en difficulté.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

je n’aime pas les jeux de sociétés et l’ai offert à mes petits enfants, j’ai joué avec eux et je me suis rendu compte que le but éducatif et le côté jeu étaient là, complètement représentés! vraiment un jeu inéressant et pour tous les ages!


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

trés bien pour revoir les multiplications en s’amusant ou bien a apprendre les multiplications pour les plus jeunes


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

excellent produit pour les "réfractaires" aux tables de multiplications, et par la même, facilite l’aquisition de la division.A recommander pour les enfants de 5 à 10 ans.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

La règle du jeu est très simple. Il faut placer des jetons, faces cachées, sur le plateau.Le joueur retourne une carte avec un chiffre associé a des couleurs.Chaque couleur represente un nombre. Exemple:carte 14 jaune et bleu soit jaune pour le 7 et bleu pour le 2. Pour gagner, il faut retourner sur le plateau, 2 jetons, 1 jaune pour le 7 et un bleu, pour le 2.Si le joueur ne retourne pas les bons jetons, il les retourne .Le but du jeu est de mémoriser les jetons qui ont été retournés pour pouvoir retrouver les paires gagnantes.c’est de jeu de mémoire , d’observation et de concentration.les enfants adorent surtout qu’en meme temps, ils apprennent les tables de multiplications.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

nous avons achetés le jeux pour noel pour mes enfants 10 et 7 ans mais surtout pour ma fille qui a des petits soucis en maths. Elle joue avec plaisir a ce jeux et pourtant en meme temps elle aprrends les tables mais ne se rend pas compte.je ne veux plus de jeux qui ne servent a rien donc pour moi c’est une super invention en plus rien a dire sur le prix .ni plus cher ou moins cher qu’un autre jeux la seule différence et que celui la sert a quelque chose


VOIR LE PRODUIT

Vous en voulez plus ?

Accédez a tous les produits pour jeu de memoire pour tout petit

Partager cet article