Jeu de société labyrinthe

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 3,00 out of 5)
Loading...

Cliquez sur une image pour accéder directement au produit ou descendez pour voir plus de détails

  • Ravensburger-Ravensburger - 26001 - Labyrinthe
  • Ravensburger-Ravensburger - 26690 - Labyrinthe - 30ème Anniversaire
  • Ravensburger-Ravensburger - 26544 - Jeu De Société Electronique - Labyrinthe Electronique
  • Ravensburger-Ravensburger - 26541 - Jeu de Plateau - Labyrinthe - 25E Anniversaire
  • Ravensburger-Ravensburger - 22247 - Jeu de Société - Panic Cafard
  • Ravensburger-Ravensburger - Jeux de Société -  Labyrinthe - Langue: anglais

Notre sélection

Cliquez sur les onglets pour voir notre sélection.


Ravensburger – 26001 – Labyrinthe

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Ravensburger-Ravensburger - 26001 - Labyrinthe-1
  • Ravensburger-Ravensburger - 26001 - Labyrinthe-2
  • Ravensburger-Ravensburger - 26001 - Labyrinthe-3
  • Ravensburger-Ravensburger - 26001 - Labyrinthe-4
  • Ravensburger-Ravensburger - 26001 - Labyrinthe-5
  • Ravensburger-Ravensburger - 26001 - Labyrinthe-6

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu est de composition relativement simple, très costaud: j’en ai un depuis mon enfance (c’est-à-dire depuis au moins 20ans), il n’a pas bougé malgré le nombre de fois que nous nous en sommes servis, en famille et entre amis. Ce sont maintenant mes enfants qui jouent avec…indémodable!Il développe réellement l’esprit stratège de l’enfant, qui se prend au jeu très facilement, car il n’est pas compliqué à comprendre, mais, au fil des parties, l’enfant se met lui-même des défis pour se perfectionner et ainsi être le grand gagnant, avec le plus de cartes trésors récoltées possibles!Il met en jeu l’utilisation des repères spatiaux et l’anticipation car, quand une seule pièce du labyrinthe est bougée, c’est tout le "chemin", mais aussi l’endroit où se trouve le trésor, qui peuvent être modifiés, ce qui apporte du suspens au fil du jeu, car, d’une part vous n’êtes jamais sûr d’arriver au trésor sans encombres (il faut sans cesse modifier la tactique adoptée), et, d’autre part, vous pouvez essayer de deviner où se rend votre adversaire, et ainsi lui compliquer le jeu en lui apportant des embuches.Un petit bémol aux spécificités données par amazon.fr: ce jeu ne convient pas du tout à un enfant de 3 ans, mais s’adresse plutôt aux enfants à partir de 6-7 ans.Bon jeu!!!


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

voilà un jeu qui prouve que les bons jeux durent dans le temps et gardent le haut du pavé. Mon fils y jouait à l’école et nous avons décidé de lui offrir à Noël. Aucun regret.Le plateau présente des pièces fixes et on installe ensuite les pièces mobiles. On prend des cartes qui représentent nos objectifs et il faut se déplacer en gérant la façon dont le labyrinthe est constamment modifié. C’est simple mais le résultat est surprenant.C’est un jeu qui fonctionne bien et qui plaît beaucoup.les pièces sont jolies et solides.En voilà un qui fera probablement long feu!


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu est très sympa pour toute la famille. Les parties ne sont pas trop longues. Il permet d’élaborer des stratégies et sollicite la réflexion.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

J’ai acquis ce jeu pour mes fils (respectivement 5 et 7 ans).Le principe du jeu est simple mais réaliser ses objectifs demande une certaine réflexion et développe le sens de l’anticipation.Un bon jeu, bien amusant qui remplit son objectif. Toute la famille s’amuse !


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu est amusant car il faut toujours chercher à se fayer un chemin pour atteindre les trésors; avec les murs qui sont bougés par les adversaires, c’est pas toujours évident!


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Jeux vraiment intéressant pour enfant curieux et aimant la stratégie.Ma fille de 9 ans est passionnée, elle sort ce jeu à chaque venue d’enfants ou d’adultes d’ailleurs car c’est devenu son jeux préféré; sa petite soeur de 6 ans y joue aussi et n’est pas en reste. On peut réduire facilement le temps des parties en diminuant le nombre de cartes à retrouver, et c’est un plus. Je recommande vivement ce jeu.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Labyrinthe est un jeu, mais pas seulement. C’est aussi l’occasion pour les petits et les grands d’exercer leur capacité à se représenter l’espace et à se projeter dans des scénarios qui exercent la mémoire. Mais, le côté éducatif n’a ici rien de pesant ou d’ennuyeux, c’est au contraire captivant et toute la famille devient vite accro !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Je ne connaissais pas du tout ce jeu que j’ai offert à mon fils de 6 ans. Depuis plusieurs mois, toute la famille y joue ! La durée du jeu n’est pas trop longue pour devenir rédhibitoire (compté environ 20 minutes pour une partie, 30 pour des acharnés…), et ça permet de développer un sens logique. Je recommande !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Livraison parfaite comme à chaque commande.Le jeux est vraiment sympa, pas facile au début pour mon fils de tout juste 7 ans, il faut qu’il soit bien concentré. Nous jouons à 2 et ça se passe très bien. Depuis 2 mois que nous jouons, il commence à me battre !Je recommande !


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Très rigolo ce jeu et passionnant, on a déjà fait plein de parties très mouvementées et très drôles !Je le recommande à tout âge !


VOIR LE PRODUIT


Ravensburger – 26690 – Labyrinthe – 30ème Anniversaire

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Ravensburger-Ravensburger - 26690 - Labyrinthe - 30ème Anniversaire-1
  • Ravensburger-Ravensburger - 26690 - Labyrinthe - 30ème Anniversaire-2
  • Ravensburger-Ravensburger - 26690 - Labyrinthe - 30ème Anniversaire-3
  • Ravensburger-Ravensburger - 26690 - Labyrinthe - 30ème Anniversaire-4

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Justement !Nous sortons d’une partie à 4 !Après deux parties complètes aujourd’hui(une à 3 et une autre à 4)Ma fille a 9 ans et s’est régalée !PETIT AVIS : surtout au début on doit positionner les pièces du labyrinthe il est dit de façon "aléatoire"sur le coup, on cherche le pourquoi du commentne cherchez pas à faire des chemins !non non !juste posez les cartes n’importe commentvous allez vite comprendreune carte EN TROP PERMET DE BOUGER CERTAINES LIGNES et COLONNES (flèches jaunes)et du coup, tout bouge régulièrementCE QUE L’ON AIME/ POSITIF :- LES DEUX JEUX EN UN- REFERENCE DE LA MARQUE- le côté TACTIQUE et ANTICIPATION des "coups"- QUALITE DES PIONS et de l’échiquier- un JEU CALME- un JEU POUR REFLECHIR (tout en s’amusant)- LE COTE NUIT EST UN NON NEGLIGEABLECE QUE L’ON AIME MOINS / AMELIORATIONS POSSIBLES :- le côté fluorescent qui est plus difficile à lire pour des personnes qui ont des lunettes à verres progressifs à correction plus élevées.(les grand-parents de notre demoiselle me disait justement ce soir, que pour eux la version nuit était compliquée et fatigante à lire)J’espère que mon commentaire vous aura été utilepour vous aider dans votre choix.Si vous avez une questionet que je peux vous aider ce sera avec plaisir


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Le jeu est le même depuis 30 ans. Indispensable dans votre ludothèque ! Facile à trouver en brocante mais attention qu’il soit complet. Il faut une tuile de plus que de place sur le plateau. Ravensburger n’a pas fait de grand changement pour cette nouvelle ré-édition. Il faut toujours être le premier à ramasser ses objets indiqués par des cartes tirées au sort. L’idée de génie c’est le plateau toujours changeant. Ici pour fêter les 30 bougies on a une option phosphorescence ! Alors si on découvre le jeu à l’occasion de cette ré-édition cette option n’est pas nécessaire ni même utile au début. Contentez vous de jouer avec les règles de bases. Mais quand vous maîtriserez un peu le jeu vous aurez un moyen de le pimenter un peu en jouant dans le noir. HouHouHouOUOU !


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

C’est un jeu de plateau, donc pas de labyrinthe en relief comme pourrait le laisser supposer le visuel principal de la boîte jeu (la réalité, c’est l’image dans l’angle en haut à droite).Qu’importe, c’est vraiment très sympa et prenant, avec une règle du jeu plus simple à comprendre qu’il n’y paraît au premier abord.On se trouve face à un labyrinthe constitué de plaques cartonnées que l’on fait coulisser à tour de rôle pour se sortir des impasses et se frayer un chemin jusqu’aux trésors demandés. Les adversaires ne savent pas quel trésor vous convoitez, ils ne pourront donc pas vous bloquer l’accès volontairement… mais il y a toujours un moment où leurs propres intérêts desserviront les vôtres !C’est un jeu de stratégie qui n’est pas prise de tête et qui permettra aux adultes et aux enfants de jouer (presque) sur un pied d’égalité. Mon fils de 9 ans prenait du retard pendant les premières parties, maintenant c’est un adversaire redoutable ! Et, bien sûr, il est fan du jeu de nuit, quand le plateau et les cartes additionnelles deviennent phosphorescents.Cerise sur le gâteau : les parties n’excèdent pas une demi-heure. Les parents apprécieront :-)En revanche, j’ai beaucoup de mal avec les jeux tels qu’ils nous sont souvent proposés maintenant : devoir finir le travail soi-même avec des cartes livrées prédécoupées qu’on a peur de déchirer, des pions très cheap ! De même, pas de façonnage du plateau qui permettrait aux pavés du labyrinthe de coulisser plus facilement. Dommage que pour une édition anniversaire, ce soit service minimum…


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Petit résumé du jeu :On dispose de 4 pions, qui doivent démarrer chacun dans un coin du labyrinthe. Le 1ier jouer pousse une rangée de dalles pour faire bouger les murs dans le sens où ça lui permet ensuite d’aller chercher un des trésors figurant sur ses cartes.Le 1ier ayant eu tous ses trésors en étant revenu à son point de départ a gagné.C’est assez rigolo, on lutte parfois les uns contres les autres, mais parfois, les autres nous aident en nous montrant involontairement des chemins qu’on n’avait même pas imaginé.Pour les 30 ans de ce jeu, il y a une variante nocturne qui se déroule après une partie normale, on éteint les lumières, et on va chercher des petites icônes fluorescentes dans le même principe. Le vrai gagnant est le gagnant de la partie nocturne.Il y a aussi une variante pour les plus jeunes, on affiche tous ses trésors et on va chercher celui qu’on peut au plus vite, plutôt que de les faire dans l’ordre des cartes.Personnellement, je pense qu’on peut, si on le veut attaquer directement la partie nocturne. Par contre, je n’ai pas trouvé à quoi servent les 3 pièces représentant des pièces d’or On y a joué pour la 1ière fois à 4 adultes en partie classique (le jour donc) et on s’est bien amusé, les enfants se sont ensuite empressés de nous imiter !!!!!!


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Labyrinthe est un grand classique des jeux de plateau, avec des règles très simples (ouf!) et qui allie chance et stratégie. Enfin et surtout c’est un jeu pour tous : entre adultes, entre enfants (à partir de 7 ans mais mieux vaut un plus grand avec), entre adultes et enfants… et même avec des ados, surtout depuis qu’on peut jouer dans le noir !Bref le jeu est formidable, et la version fluo pour jouer dans le noir apporte un côté sympa qui plait beaucoup aux ados.Un petit bémol : les personnages en carton (certes très épais et bien dessiné etc) c’est un peu dommage…


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Belle revisite du grand classique jeu du Labyrinthe.Voilà un jeu de plateau à partager en famille où les enfants et les parents vont jouer de stratégies pour l’emporter.On pose les pièce dans n’importe quel ordre sans construire de chemin et l’on bloque ses adversaires tout en tâchant de se frayer un chemin jusqu’aux trésors..L’univers fantaisie plait énormément. Les personnages ont une esthétique vraiment sympa.Et puis la version dans le noir: trop chouette! Elle m’a permis d’attirer ma fille moyennement motivée par les jeux de plateau.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

PRINCIPE DU JEU :Labyrinthe est un jeu de plateau au principe simple et ludique :–> chaque joueur incarne un sorcier ou magicien qui va explorer un labyrinthe afin de trouver un maximum de trésors–> les joueurs se voient distribuer des cartes "trésor", qui représentent les trésors qu’ils doivent aller chercher (et les trésors correspondants aux cartes sont visibles, disséminés sur le plateau de jeu)–> des tuiles "chemin" sont distribuées aléatoirement sur le plateau de jeu, créant des couloirs tronqués ou incomplets qui forment au final un puzzle…–> à son tour, chaque joueur peut déplacer d’une tuile vers la droite ou vers la gauche une colonne de tuiles "chemin". Les tuiles se déplaçant le long des colonnes, cela crée des couloirs, débloque des chemins, et change la configuration du labyrinthe ! Le but de chaque joueur : créer devant son pion un chemin praticable afin de rejoindre l’un des trésors qu’il a à trouver !–> Chaque joueur cherchant à rejoindre un endroit différent du Labyrinthe, il faut redoubler de patience et bien se creuser la tête pour exploiter au mieux les déplacements de tuile des autres (quitte à projeter les intentions des autres joueurs et tenter de laisser transporter son propre pion par un autre joueur vers un endroit du plateau où l’on souhaite aller)JOUABILITÉ :- Il y a 2 variantes au jeu, plus ou moins faciles (on peut choisir l’ordre dans lequel on va aller chercher les trésors… ou se le laisser imposer par le hasard des cartes que l’on tire !)- Cette édition ANNIVERSAIRE 30ANS du jeu introduit un mode "nuit" : il y a des trésors imprimés à l’encre fluorescente sur le plateau et certaines cartes, et, une fois qu’on a trouvé les trésors de jour, on éteint la lumière et on va chercher les trésors nocturnes qui étaient jusqu’alors invisibles… Rigolo, surtout pour les plus jeunes.- Le jeu est simple mais, avec un peu de jugeote et de stratégie, on peut tenter d’optimiser ses déplacements et prévoir ses coups à l’avance. Les joueurs plus aguerris et/ou adultes pourront donc apprécier de joueur à Labyrinthe avec des enfants sans sans se fossiliser d’ennui (attention, ce jeu n’est toutefois pas Race For The Galaxy ou Caylus, mais il y a de quoi partager un moment sympa avec des enfants)CIBLE :- 4 joueurs maximum- à partir de 5/7 ans : les plus jeunes auront peut-être plus de mal à établir une quelconque stratégie, même mineure, mais Labyrinthe permet de développer son sens de la spatialisation et des directions… même quand on est adulte !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Qui ne connait pas Labyrinthe Ce grand classique de plus de 20ans !Le but est de ramasser une liste de trésors avant les autres en faisant varier la géométrie du Labyrinthe à chaque tour !Cette ré-édition n’apporte pas grand chose à part le fait de pouvoir jouer dans le noir…Mais le jeux de base est déjà très bon !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Alors attention, à la maison nous sommes déjà des fans du Labyrinthe original, celui auquel je jouais moi-même étant enfant. Nous y jouons très souvent.Le principe si vous ne connaissez pas est de se créer des chemins jusqu’aux trésors représentés sur les cartes que l’on tire. Pour ce faire, à chaque tour, vous pouvez déplacer votre bonhomme aussi loin qu’il peut aller et utiliser la tuile en trop pour pousser les murs.C’est simple, tout en demandant de la stratégie et de l’anticipation. Je trouve que ce jeu développe plein de qualités chez les enfants notamment en primaire.Cette édition spéciale 30e anniversaire ajoute le plaisir de jouer dans l’obscurité, et ça plaît beaucoup aux enfants.À part ça, c’est le même jeu qu’avant, et à quelques exceptions près, les mêmes cartes.Les pions sont des personnages en carton à monter sur un socle plastique… Certes, ils sont stables, mais pour une édition spéciale, j’aurais aimé des pions plus sympas, comme ceux du monopoly par exemple…À part ça, on adore ce jeu et il ne restera pas souvent sur son étagère.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Bien que ce jeu fête ses 30 ans, je ne le connaissais pas et pour ma part mes 30 ans sont très loin…Cela a donc été une double découverte: le jeu d’origine et l’aspect pimenté du jeu dans le noir!Le jeu tout d’abord: très facile à comprendre, j’adore des règles simples. Il demande de la stratégie et de la chance!Cela se joue à 4 et c’est un jeu avec de belles pièces, il est beau à voir, extra à jouer!Si mes enfants et mon mari aiment jouer aux jeux de société, ce n’est pas mon cas et là, j’attends avec impatience la nouvelle partie.Le but: aller chercher les trésors que nous tirons sur des cartes dans un jeu toujours mouvant, le labyrinthe évolue à chaque tour. Ensuite lorsqu’un joueur a trouvé les 4 trésors de jour, hop on éteint tout et doit chercher les trésors de nuit; c’est très déroutant la mise dans le noir, tous les repères changent mais comme nous avons ri.Ce que j’apprécie aussi c’est que la partie complète a duré environ 30 minutes, ce n’est pas trop long.`Bref, je suis conquise et j’ai hâte de faire partager cette découverte avec des amis.


VOIR LE PRODUIT


Ravensburger – 26544 – Jeu De Société Electronique – Labyrinthe Electronique

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Ravensburger-Ravensburger - 26544 - Jeu De Société Electronique - Labyrinthe Electronique-1
  • Ravensburger-Ravensburger - 26544 - Jeu De Société Electronique - Labyrinthe Electronique-2

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Offert pour Noël. Le jeu électronique nécessite la présence d’un adulte pour le mettre en route, ensuite jeu très attractif et le côté électronique anime beaucoup le jeu par les bruits et les ordres donnés.Conseil d’achat pour enfants et adultes ( à partir de 6 ans, avec encadrement adulte).


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Nous connaissions déjà le jeu de société pour les plus petits… Pas du tout déçue de cette version. Super jeu pour les enfants. Ils adorent !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Un principe indémodable qui a été modernisé avec succès ; nous faisons de belles parties avec nos enfants de 7 ans.


VOIR LE PRODUIT


Ravensburger – 26541 – Jeu de Plateau – Labyrinthe – 25E Anniversaire

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Ravensburger-Ravensburger - 26541 - Jeu de Plateau - Labyrinthe - 25E Anniversaire-1

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Un classique (j’y jouait enfant et j’adore encore y jouer!) , indémodable, avec des règles simples mais qui demande de la réflexion et de la stratégie. permet de développer la logique, la réflexion au cours d’une course palpitante. Pour les enfants plus jeunes ou qui découvrent le jeu, il est possible de simplifier les règles (donner moins de cartes, leur permettre de regarder les cartes pour choisir l’ordre de passage ou même placer les cartes du labyrinthe de façon qu’il y ait des passages au démarrage).Certains enfants qui découvrent le jeu peuvent être rebutés car cela leur parait difficile, mais si on les aide un peu au début en leur montrant comment se déplacer et les astuces (notamment s’éjecter volontairement), ils s’améliorent rapidement.le plus dur évidemment : s’imaginer la nouvelle configuration du plateau après avoir poussé une rangée de cartes.mes neveux de 5 ans 1/2 ont compris le principe et avec des aménagements ont pu jouer avec leur cousine de 7 ans 1/2 et leur soeur de 12 ans. Tous se sont passionnés pour ce jeu.cette édition est présentée dans une belle boite en métal. Très chic pour un cadeau ! En outre, une variante est proposée. Au dos de certaines cartes du labyrinthe, des bonus sont offerts au joueur (bouger deux fois..; etc…). Une fois les bases maîtrisées, cette variante permet de varier les plaisirs. Une idée astucieuse !Le jeu est de qualité (carton renforcé), les illustrations sont belles, il ne nécessite pas de pile, ne fait pas de bruit… je mets 5/5


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

J’avais ce jeu dans mon enfance et je l’ai acheter pour un petit neveu. Je suis aussi heureux que lui d’avoir pu rejouer à ce jeu qui permet d’apprendre à anticipé les solutions et à chercher comment contourner un problème. il est de bonne qualité et résiste bien à la "brutalité" enfantine. La taille des pièce permettent de ne pas les perdre facilement.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Facile d’accès. Enfin un jeu où il n’ y a pas de hasard (pas de dés). A tout âge, les stratégies de différents niveau peuvent être mises en place. Simple divertissement ou jeu de stratège, tout est possible. A voir.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Très bon jeu, amusant à partir de 9 ans et pour les adultes.Des surprises, de la stratégie… de bons moments à passer en famille ou entre enfants.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Le jeu consiste en un labyrinthe mouvant que l’on fait bouger en insérant une case à l’endroit que l’on choisit. Le but est d’atteindre différents objets (fantôme, livre, couronne) avant de regagner sa case départ. Simple mais ingénieux. Ma fille l’a découvert chez des amis et l’a voulu pour ses 6 ans. Elle y joue bien et en redemande! Les parents aussi. Ce jeu apprend stratégie et persévérance, tout en étant très amusant. Les adultes prennent aussi plaisir à y jouer.Mention spéciale pour cette édition anniversaire: belle boite résistante en métal léger, et une option pour utiliser le dos de certaines cases du labyrinthe comme jokers avec des super-pouvoirs. Le design (labyrinthe, objets à rejoindre, figurines) reste la version classique qui a fait ses preuves.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Nous avons passé de bon moments avec ce jeu qui allie réflexion et stratégie. idéale pour jouer avec des enfants qui n’ont pas le même age.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Un jeu à partager en famille ou amis de tous âges. Les règles sont rapidement assimilées et peuvent être modulées selon les envies de chacun (nombre de trésors à chercher). Ce jeu est aussi éducatif pour les enfants car il apprend à se repérer dans l’espace, être attentif à l’ensemble du plateau de jeu : beaucoup de réflexion et un peu de chance aussi… On apprécie également cette version anniversaire pour la version des symboles au dos des cartes. Les enfants apprécient ce jeu et nous aussi!!


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Conforme, jeu assez simple, ma fille de 6 ans s’en sort assez bien et elle apprécie même si elle a un peu de mal à visualiser à l’avance le trajet modifié par la nouvelle carte insérée à chaque tour. C’est à mon sens la principale difficulté du jeu mais c’est bien, ça force à réfléchir.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu est très bien conçu et nécessite un bon travail de réflexion. Mon fils de 10 ans s’en sort mieux que moi!! Il faut une bonne capacité à se projeter dans l’espace et dans le temps!! Comme d’habitude avec Amazon, livraison rapide et emballage parfait. MERCI


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Super jeu de notre enfance. Il est conforme aux photos. Mon mari et moi sommes retournés en enfance lorsque nous y avons rejoué. Bien fait et une belle boite solide et pratique en acier!


VOIR LE PRODUIT


Ravensburger – 22247 – Jeu de Société – Panic Cafard

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Ravensburger-Ravensburger - 22247 - Jeu de Société - Panic Cafard-1
  • Ravensburger-Ravensburger - 22247 - Jeu de Société - Panic Cafard-2
  • Ravensburger-Ravensburger - 22247 - Jeu de Société - Panic Cafard-3

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 su 5 stelle/5

Français version du jeu "" La cucaracha, ù inexplicablement faible coût beaucoup plus. Pour mémoire, la version italienne coûte 35 euros tout cela en moins de 7 euros. Absurde. Je voudrais savoir pourquoi é les italiens ont à dépenser 5 fois pi ù Français à jouer au même jeu. Jai perdu un peu de temps pour le retrouver mais è vaut la peine. Et en tout cas le jeu nest pas une valeur de 35 euros. Quand vous pouvez faire des folies et faire toutes ces choses, Amazon est devenu imbattable sur le marché. Le jeu s é è simpatico e pour tout le monde, y compris les petits enfants qui jouent à leur manière tout en samusant avec linsecte électronique. Voulait–et obtenu–un jeu simple mais vivant sans règles abscons dêtre suivirent comme dans le cas des autres jeux riches en stratégie qui ont un livre dinstruction pour être étudié comme un manuel universitaire. Après quelques jeux peut-être radiateur mais il suffit de laisser ce côté pour quelques jours et la volonté de plus de revenir !


Note : 2,0 su 5 stelle/5

Jeu assez simple. Mes enfants jouent sans suivre les règles, aiment regarder la blatte racing. Mais ne peut pas ò définit une société de jeu à. 1 minute à. chaque envoi durer Répétitif et après peu de poêle. Je nachèterai un autre, même au prix spécial au cours de laquelle jai obtenu.


Note : 5,0 su 5 stelle/5

jeu vraiment sympa à faire surtout avec pi ù petit. Jai dhabitude acquérir la version étrangère que jai économisé beaucoup dargent, mais a pris le prix qui est denviron 39 è une arnaque, attendre une bonne affaire.


Note : 5,0 su 5 stelle/5

Très bon produit, excellent service, jeu è si intuitif que peu importe si è è version en Français pour enfants amusant è assuré


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

JOUET testé en ludotheque- 4 joueurs maxi- en tant qu’adulte j’ai bien aimé et mes 2 enfants de 6 et 9 enfants s’éclatent avec ! c’est un jeu de stratégie (bien choisir quel couvert tourner ) mais aussi un jeu de hasard car le cafard ne va pas toujours où l’on pense qu’il va aller ! en résumé un bon moment , et c’est un jeu original avec son cafard nano


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Au départ je n’étais pas emballée par ce jeu que me réclamait mon fils de 7 ans, et puis j’ai cédé et c’est le St Nicolas qui l’a apporté pour toute la famille. Il faut compter quelques minutes de préparation avant de jouer pour la première fois mais c’est un jeu d’enfant et une fois la partie lancée à ma grande surprise toute la famille s’est prise au jeu et nous avons bien ri !Au final je ne regrette pas mon achat, nous jouons régulièrement à ce jeu qui permet de rassembler la famille autour d’une bonne partie de rigolade !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Acheté pour l’anniversaire de ma petite nièce.Ce jeu est très amusant, on a longuement joué avec la petite, qui a adoré !


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

A 2 c’est bien mais c’est à 4 que cela devient le plus chouette.Bien fait (même si la notice est très light…) et de chouettes parties en perspective, à tout à âge.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Jeu tres amusant et tres strategiqueRangement facile car la boite sert de support au jeuJe le recommande vraiment


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Voici un excellent jeu qui permet une "réhabilitation" du cafard, terreur des cuisines et des services sanitaires.Il s’agit de bouger des fourchettes, couteaux ou petites cuillères afin de marquer des points cafards. Le premier à 5 points a gagné !Simple mais efficace !


VOIR LE PRODUIT


Ravensburger – Jeux de Société – Labyrinthe – Langue: anglais

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Ravensburger-Ravensburger - Jeux de Société -  Labyrinthe - Langue: anglais-1
  • Ravensburger-Ravensburger - Jeux de Société -  Labyrinthe - Langue: anglais-2
  • Ravensburger-Ravensburger - Jeux de Société -  Labyrinthe - Langue: anglais-3
  • Ravensburger-Ravensburger - Jeux de Société -  Labyrinthe - Langue: anglais-4
  • Ravensburger-Ravensburger - Jeux de Société -  Labyrinthe - Langue: anglais-5
  • Ravensburger-Ravensburger - Jeux de Société -  Labyrinthe - Langue: anglais-6

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Ce jeu nous avons aimé beaucoup parce que je peux jouer avec mon ans deux filles 6 et 9, cest facile suffit comme si petit peut jouer seul sans problèmes, mais en même temps, aussi il est assez amusant car la plupart ne sennuyer. Aussi est un jeu de penser. Un autre avantage est que beaucoup avec ce qui nest pas perdu la dure attention pas de la plus petite. En bref, hautement recommandé.


Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Quand était petite jai hinché de jouer avec mes amis et voisins pour ce jeu. Je men souviens comme hilarant, nous nous satisferait les heures mortes et aimé comme un fou.Jouer maintenant mes filles avec le nos, qui continue en bon état malgré les années qui a et toujours en passant est il comme nous. Et que mes filles sont très de e !


Note : 4,0 de 5 estrellas/5

Cest un jeu de stratégie qui nécessite réflexion et amusement.Peut jouer des enfants dâges différentsIl nya pas manque cest électronique cest ainsi que peut générer la fantaisie à chaque split


Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Jai il a fallu pour quand sont mon mari et moi et les gars jouent à leurs choses. mais dès quils nous voient ils accourent pour jouer.très divertissant pour les enfants et les adultes.


Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Nous aimons jouer à ce jeu. Chaque élément est environ 20-30 min. Et est facile à jouer, jusqu’à ceux toujours pas capables de lire


Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Rapide et tous bien. Pas, cest par ici et est un jeu très amusant, alors je le recommande pour toute la famille.


Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Le jeu est tout aussi bon quil était quand jétais gamin. Jouer maintenant avec ma fille et toujours amoureuse  🙂


Note : 5,0 su 5 stelle/5

Jeu pas trop abstrait, également adapté pour les petits ù pi (min 5 ans), si guidé par un adulte pour lesquelles vous pu ò fine Orient sur jeu mode simplifié à expliqué dans les règles.


Note : 4,0 su 5 stelle/5

Dans un plateau carré, que vous avez dans le cas de cartes, dont chacune contient un morceau de route (une route droite, une fourchette, une courbe). Certains ont également un petit design (un anneau, un HIBOU…) qui représentent les objectifs à atteindre. Les challengers sont la pêche dans le cas de cartes avec les objectifs à atteindre et de points fixes doit suivre les routes ò changement à chaque tour de jeu pour é chaque pièce réarrange les rues (un carreau à la fois) en changeant la configuration des chemins daccès. Le jeu se déroule rapidement grâce à des règles simples pour ò permettent des variations infinies. Le jeu è adapté aux adultes et aux enfants de 7 8 ans et è un jeu intelligent pour é vous oblige à constamment recréer leurs propres plans qui sont très souvent détruit ou altéré. Nécessite un minimum de concentration mais surtout la capacité à changer instantanément leurs planifications pour trouver le meilleur ou mieux que pi ù fit de nouveaux scénarios qui se posent tout le temps. En résumé, cest un jeu qui combine lapprentissage amusant et facile à quelques règles, la vitesse à des lots et le développement de la santé mentale à élasticité.


Note : 5,0 su 5 stelle/5

Jeu très sympa, avec quelques règles à suivre, pour tous les âges ! Bien quimportée, le livret de règles est multilingue.Le jeu se compose dun jury de partie fixe carreaux où ils doivent être incorporés au hasard les autres tuiles qui vont créer un labyrinthe ; chaque joueur reçoit des cartes avec les objectifs à atteindre et crée alors le chemin pour atteindre son objectif, le gagnant est le joueur qui, après avoir atteint tous les objectifs, tout dabord revenir à leur pupitre.


VOIR LE PRODUIT

Vous en voulez plus ?

Accédez a tous les produits pour jeu de société labyrinthe

Partager cet article

Vous cherchez des médicaments en file? Zithromax est un antibiotique qui combat les bactéries. Ces médicaments ne traitent pas plusieurs infections telles lequel la grippe commune. Parlons de nombreux médicaments que vous pouvez obtenir sur Internet. Beaucoup de gens autour du monde se demandent Kamagra Oral Jelly De l’Inde. Maintenant, de populeux patients recherchent le mot clé exact Acheter Kamagra Oral Jelly sur les moteurs de recherche. N’oubliez pas, considérez http://kamagraoraljelly.me/fr/de-l’Inde.html. Gardez la lecture d’une état de médicaments qui peuvent causer une dysfonction sexuelle et ce quel vous pouvez faire pour éviter les effets secondaires dangereux. Typiquement, des médicaments comme Kamagra devraient être sous une attention répétée, spécialement en ce qui concerne son interaction avec certains médicaments. Les services en file de docteur sont la seule option sûre si vous allez acheter des drogues, comme Kamagra, en alignement.