Jeu goliath

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Cliquez sur une image pour accéder directement au produit ou descendez pour voir plus de détails

  • Goliath-Goliath - 30750.006 - Filou Chiptou
  • Goliath-Goliath - 76102.006 - Jeu de Plateau - Mirogolo
  • Goliath-Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa
  • Goliath-Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo
  • Goliath-Goliath - 76210.006 - Esquissé - 6 Joueurs
  • Goliath-Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé

Notre sélection

Cliquez sur les onglets pour voir notre sélection.


Goliath – 30750.006 – Filou Chiptou

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Goliath-Goliath - 30750.006 - Filou Chiptou-1
  • Goliath-Goliath - 30750.006 - Filou Chiptou-2
  • Goliath-Goliath - 30750.006 - Filou Chiptou-3

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

jeu conforme a la description et au spot publicitaire. Arrivé dans les temps mais boite un peu endommager car livré sans boite de protection. Le jeu est complet et fait le bonheur de ma nièce. merci amazon.


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

BonjourTrès surprise de recevoir ce jeu non emballé. Le bon d’envoi directement colle sur la boîte de jeu. Il aurait pu faire l’objet de convoitise puisque toute personne pouvait voir ce qu’il y avait ds la boîte. Jamais vu ça !!!.Cordialement


Note : 2,0 sur 5 étoiles/5

Acheté pour mon fils de 4 ans, mais je regrette mon achat car il ne s’y intéresse pas du tout. Je pense que ce jeux est bien pour les plus petits, ou alors les enfants qui ne sont pas trop habitué aux jeux de société, c’est très bien pour commencer mais en tout cas le mien trouve ça ennuyant, il joue pas plus d’une partie, lui qui adore les jeux normalement! J’avoue que de mon côté je ne trouve pas ça terrible non plus, la partie dure pas plus de 5 minutes et c’est bien trop facile pour un enfant de 4 ans alors j’imagine pas pour les plus grands..


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Jeu drôle qui mêle rapidité et agilité pour attraper les poules.Lorsque les enfants ont des âges très différents il faut adapter un peu les règles: les plus jeunes ont droit aux deux mains et les autres non…Attention toutefois s’il y a de très jeunes enfants les poules sont petites et peuvent s’avaler.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

mon petit fis a adoréle père Noël a été encore généreux cette annéevu le prix j’ai put acheter autre chose pour les bonheur des petits


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

Le jeu est très sympa mais je suis déçue car il manque 10 becs et crêtes de poules. J’ai écris au service client mais pas de réponse à ce jour.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Super petit jeu de société pour petits. Mon fils de 4 ans aime beaucoup. Règles simples, parties très courtes et conception du jeu originale


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Très bel article et jeu intéressant et amusant, Les figurines sont géniales et amusantes. Les enfants et les adultes y jouent avec plaisir


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Offert pour Noël à ma nièce de 4 ans. Elle l’attendait avec impatience, elle n’a pas été déçue.Elle se régale.


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

Acheté à la demande de la maman pour 1 petite fille que j’ai en accueil, elle adore elle voulait ce jeu


VOIR LE PRODUIT


Goliath – 76102.006 – Jeu de Plateau – Mirogolo

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Goliath-Goliath - 76102.006 - Jeu de Plateau - Mirogolo-1
  • Goliath-Goliath - 76102.006 - Jeu de Plateau - Mirogolo-2
  • Goliath-Goliath - 76102.006 - Jeu de Plateau - Mirogolo-3

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu comprend trois paires de verres déformants qui sont interchangeables en court de partie.Il faut savoir un minimum dessiner pour apprécier ce jeu à sa juste valeur.Si c’est le cas, vous êtes fin prêt pour une bonne partie de rire en famille ou entre copains et copines.Plus le porteur de lunette s’applique dans un temps limité, plus les autres joueurs proposent des solutions farfelues.On rigole beaucoup et on est très vite emporté par la bonne ambiance de ce jeu.Mes enfants l’ont eu à Noël, ils en offrent un autre à l’anniversaire d’une amie.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Nous avons tenté une partie à 4 joueurs : 5,8 et 10 ans plus une adulte. Le petit de 5 ans ne peut pas jouer, il faut avoir au minimum 7 ans selon la règle et je confirme que même à 8 ans c’est un peu difficile. Dessiner pour faire deviner le mot zoo en 15 secondes sans écrire une seule lettre et avec des lunettes déformantes demande une certaine habileté ! Par contre, les mêmes si on rajoute encore un certain nombre d’enfants pour faire deux grandes équipes devient complètement hilarant. Ne pas offrir à un enfant unique…


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Alors c’est dans le principe de Pictionnary mais en plus délirant, rien que l’accessoire des lunettes déjà quand on les posent sur le bout de son nez c’est hilarant, mais en plus le résultat du dessin, c’est trop bon. Avec ce jeu on peut être nul en dessin c’est pas grave puisque déjà à la base tout est transformé. A partager avec ses amis sans limites. !!!


Note : 1,0 sur 5 étoiles/5

Quand je lis les autres commentaires, j’ai un doute sur le fait qu’on a acheté le même jeu !Ce jeu se compose d’un plateau style jeu de l’oie, et de cartes objet, personnage ou lieu que l’on tire au hasard. Sur chaque carte, il y a 3 niveaux de difficultés, déterminés par la couleur de la case sur le plateau.Au niveau de difficulté "facile", on a 15s pour faire deviner à son coéquipier en le dessinant un objet, un personnage ou un lieu, le tout avec des lunettes déformantes.Au niveau moyen, on a cette fois 30s, mais les lunettes sont encore plus déformantes.Enfin, au niveau difficile, on a 45s, et des lunettes très très déformantes.Quelque soit le niveau, réussir à faire deviner qqchose à son coéquipier est presque impossible. Même sans lunette déformante, faire deviner "poissonnerie" ou "muraille de chine" en 15s n’est pas simple. Et si on rajoute les lunettes… on finit avec un bon mal de tête !Donc finalement, le jeu est frustrant parce quâÂÂon n’arrive pas à faire deviner grand chose, et on finit avec mal au crane. Le seul point drôle, c’est la tête du coéquipier avec ses lunettes !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Jeu très drôle, quelque soit l’âge et le nombre des joueurs; les lunettes déformantes font dessiner des choses et objets et lieux difficilement identifiables


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu est très ludique et permet de jouer en famille tout âge confondu. Trois niveaux de difficultés pour faire deviner les dessins, et croyez moi ce n’est pas si simple ! Les lunettes sont assez solides, point positif car elles seront beaucoup manipulées au cours de la partie.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Par contre attention lunette et verres fragiles et oui tout cassé dès la première utilisation…. on a trouvé un truc et on peut encore jouer…on a passé de très bons moments en famille avec. Pas évident pour les enfants qui ne connaissent pas tous les mots !je recommande ce jeux !


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

Jeu sympa mais qui n’est en fait qu’une version améliorée d’un "dessinez c’est gagné junior",ou un "pictionnary junior."Les lunettes permettent trois niveaux de difficultés de dessin, préparez vous donc à ne pas voir forcément grand chose de ce que vous faites! De bonnes rigolades.Le point négatif serait que on a facilement mal aux yeux…


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

5 étoiles bien méritées pour cet article hilarant.Non seulement on se marre bien mais quand ont commence a jouer ont ne peux plus sâÂÂarrêter.Pendant les vacances ce jeu est indispensable, les lunettes sont déformante a souhait et il faut voir le tête de celui ou celle qui les porte :)Je recommande vivement.Colis reçu dans les temps et emballage soigné.Merci a Amazon


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

concept ntéréssant et judicieux ,les enfants adorent.Pourtant on se lasse plutôt rapidement .heureusement la partie est plutôt courte et au final on ne s’ennuie pas.


VOIR LE PRODUIT


Goliath – 70582.006 – Jeu d’action et de Réflexe – Réveille Pas Papa

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Goliath-Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa-1
  • Goliath-Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa-2
  • Goliath-Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa-3
  • Goliath-Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa-4
  • Goliath-Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa-5
  • Goliath-Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa-6

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Aimé mon fils. Très divertissant et amusant. Ne viennent pas les instructions en espagnol, mais pas nécessaire.


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

Un plateau bon marché et pas très épais…Un papa au lit qui se réveille de temps à autre lorsque l’on appuie sur le réveil car il faut appuyer le nombre de fois qui est demandé par la case sur laquelle on tombe (1-2-3 ou 4 alors forcément papa fini par se réveiller brusquement)et qui lui aussi est d’une qualité médiocre (on peut se demander s’il va arriver à se lever durant une année (non pas pour travailler mais pour jouer))des cartes à distribuer en début de partie qui nous dispensent d’appuyer sur le réveil de papa et de devoir éventuellement le réveiller car elles sont en lien avec les cases du plateau rectangulaire, 4 petits enfants en plastique dur pour qu’ils avancent à pas de loups et une roue en carton fin en guise de dé (pour ma part je cherche toujours le dé lorsque c’est à mon tour de jouer ! et j’ai beaucoup de difficulté à faire tourner cette roue fine sans que la flêche ne se trouve sur deux zones).Le jeu est d’abord très marrant chez les 4-6 ans car tout le monde à peur de réveiller papa et il est surtout assez rigolo de l’avoir réveillé (les émotions qui se manifestent chez nos bambins sont la peur-surprise-moquerie ..mon fils de 4 ans et demi n’ose pas appuyer sur le réveil car il appréhende de tirer brusquement papa de son sommeil) mais très vite le jeu est décourageant (non pas décevant car malgré tout le principe est sympa) mais bien décourageant à cause des règles du jeu mal conçues.Le fait d’avoir réveillé papa nous fait retourner à nos pantoufles soit au début du jeu( et nous y retournons tous très souvent) personne n’a l’impression d’avancer….et les enfants de cette tranche d’âge perdent un peu patience.Pour des jeux comme "attention dragon" que mes enfants adorent nous devons retourner au début de la zone (ce qui déjà n’est pas toujours accepté par les plus jeunes), alors que pour celui-ci c’est complètement au début qu’il faut s’en retourner et un bon nombre de fois…alors l’ennui prend la place de l’amusement….et tout à coup en raison d’une case se trouvant sur la roue/dé le dernier prend la place du premier et arrive à gagner sans qu’il n’y ait vraiment de logique! (d’ailleurs le jeu ne dit pas ce qu’il faut faire pour gagner lorsque nous arrivons sur les dernières cases du jeu).Il est dommage que le fabriquant ne prenne pas plus le temps de tester les produits et d’y réfléchir car nous en sommes au troisième jeu décevant : fragilité de "cuisto dingo", mauvaise conception de "bouff’tout" et des règles de jeu mal faites pour "réveille pas papa" sans compter une qualité médiocre pour ce dernier.


Note : 2,0 sur 5 étoiles/5

Le parcours est assez court (20 cases jusqu’à l’arrivée), autant dire que la partie est rapide quand papa ne se réveille pas (3 mm). Pour qu’il se réveille, il faudrait qu’il marche ! La faute à une qualité de fabrication moyenne (ressort mal réglé du réveil qui n’entraine pas le mécanisme). Bref, très déçu. A titre de comparaison, Croque Carotte est plus simple mais tient mieux la route (20mm de partie et pas de problème de mécanisme bien qu’il ait 10 ans).


Note : 2,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu s’annonçait amusant mais devant les lacunes et les manques de la notice, on s’est retrouvés plusieurs fois à improviser totalement.Les indications sont floues, imprécises, quoi faire des flèches, avancer quand on est 2 sur une case, oui, mais lequel des 2 pions, comment arriver au gâteau, avec une flèche Une carte gâteau…Bref, ça sent l’impro totale chez Goliath!


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Jeu très simple et facile d’utilisation pour ma fille de 5 ans. Je recommande vivement Réveille pas PAPA ! ! !


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Toute la famille joue ensemble à réveille pas papa mais bon effectivement c’est bien un jeu pour les de 5 ans car ma fille de 3 ans a un peu de mal avec les règles.Ce qui est bien c’est que l’on est pas obligé de faire "ronflé papa" pour pouvoir jouer!


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

C’est un jeu super sympa, mon petit frère en est fou.Bon petit jeu pour les 5 à 8 ans.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

L’idée est vraiment sympathique. Éclats de rire garantis avec mon fils de 5 ans qui ne s’en lasse pas. Partie un peu longue si on applique les règles à la lettre mais, en les modifiant un peu… Bon produit mais prix un peu élevé quand même…


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Mes enfants adorent ce jeux (4 et 6 ans). Éclat de rire quand papa se réveille et fait valser les pions du plateau. Par contre je trouve ça dommage que tout les éléments (plateau, pions, flèche de la roulette et papa dans son lit) se baladent dans la boite, rien pour ranger on balance tout à l’arrache dans la boite. Prévoyez donc en cas d’achat du jeux une petit boîte (genre tuperware) pour ranger les petites pièces. Voila pourquoi je retire une étoile.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

enfants de 10 ans s’amusent beaucoup avec ce jeu de sociétérien à dire niveau qualité et livraison tout est parfait


VOIR LE PRODUIT


Goliath – 30672.006 – Jeu D’Action Et De Réflexe – Cuisto Dingo

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Goliath-Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo-1
  • Goliath-Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo-2
  • Goliath-Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo-3

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

On gave le cochon de hamburgers jusqu’à ce que sa ceinture éclate—————————-PRINCIPE DU JEU—————————-Dans la boite se trouve : le cochon gourmand des hamburgers de différentes couleurs (4) avec un chiffre de 1 à 4 écrit en dessous un dé avec les 4 couleurs des hamburgers et 2 faces avec un x (on passe son tour) une noticeLe joueur jette le dé, c’est celui qui a les hamburgers de la couleur sortie qui en pioche un dans son tas..Il doit "pomper" sur la tête du cochon autant de fois que le chiffre sous son hamburger, cela fait gonfler son ventre.Chacun joue à son tour jusqu’à ce que la ceinture du cochon éclate sous la pression du ventre.Celui qui a fait éclater la ceinture, à perdu.—————————-POINTS POSITIFS—————————- Cela fait bien rire les petits. Les couleurs sont vives. La mécanique du jeu oblige les petits joueurs a reconnaître les chiffres et les couleurs pour pouvoir jouer et faire gonfler le ventre du cochon. Une partie ne dure pas trop longtemps. Les adultes peuvent jouer à égalité avec les petits. Pas besoin de piles—————————-POINTS NEGATIFS—————————- – le jeu ne fait appel ni à la réflexion,ni à l’adresse. Seul le hasard prime ce qui limite son intérêt dans le temps. – la trappe du ventre semble un peu fragile. Combien de temps durera t’elle…. – attention aux plus petits qui peuvent avoir des difficultés à appuyer suffisamment fort sur la tête du cochon pour gonfler son ventre, faute de force suffisante.Si vous avez trouvé ce commentaire utile, merci de cliquer sur oui, vous me ferez plaisir 🙂


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

principe très sympa, le cochon est très bien fait et a l’air costaud, cependant j’enlève deux étoiles non négligeables car il est très dur d’appuyer fort pour un enfant de 3 ou 4 ans même plus pour faire exploser le pantalon du cochon … dommage


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

super jeu qui fait bien rigoler mes petites demoiselles !!! le ventre parait solide , contrairement à l’ancienne version . cuistot dingo bien gourmand et surprenant . jeu possible dès 2 ans sous surveillance car petits éléments .


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Règles du jeu sympatrique et très facile à comprendre.Le jeu semble solide mis à part la ceinture qui se décroche qui parait fragile4 ans me parait un peu juste pour y jouer, il faut quand même appuyer assez fort sur la tête pour jouer


Note : 2,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu a été acheté comme cadeau de Noel.C’est assez drôle au début mais une fois que vous avez fait quelques parties c’est un peu toujours la même chose.Le ventre du cochon se déclenche toujours au bout du même nombre de pressions sur la tête.Il faut par ailleurs appuyer assez fort sur la tête pour que ça fonctionne, ce qui peut être compliqué pour les plus petits.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

je trouve ce jeu très sympa pour les petits. En effet, des petits de 3/4 ans peuvent apprendre à reconnaitre et à utiliser les chiffres qui se trouvent sous les jetons que le cochon avale et ensuite doivent "pomper" le nombre de fois correspondant. Je trouve idéal pour des maternelles en apprentissage du nombre.


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu est devenu au fil du temps un classique des jeux pour toute la famille. Il est certes très amusant, avec des réglés simples, même pour les petits : il suffit de lancer le d, de retourner un hamburger de la couleur demandée, plus de retourner celui-ci pour savoir combien de fois appuyer sur le ventre de Cuisto Dingo. Et là, gare à celui qui fait sauter la ceinture du Cuisto ! Pas besoin de savoir lire, juste de on naître les chiffres et les couleurs : toute la famille, des plus petits aux plus grands, peut jouer.Après quelques parties, même s’il reste amusant, il devient ennuyeux : c’est toujours la même chose, et on ne peut pas vraiment élaborer de stratégie, l’issue de la partie dépend presque exclusivement du hasard.Malgré ou, c’est un jeu amusant, qui permet de jouer en famille, et c’est là son principal intérêt. Il est aussi très solide et il résiste bien d’année en année. Seule la porte de la trappe pour ranger les hamburgers a tendance à se démonter. Les couleurs sont vives : çale rend attirant pour les petits et plaisant pour les grands.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Les enfnats adorent, facile a manipuler et à remettre en place seuls par des enfants de 5 ans, contrairement à certains jeux (par exemple carlo crado) ou relancer une partie demande un peu de manipulation parfois trop dures pour les petits. Là ils sont autonomes. seul bémol : où retrouver des hamburgers pour remplacer ceux perdus….


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Produit sympa et simple facilité de jeu même pour les plus petit même si mon trouillard qui a la phobie des ballon a peur que le ventre éclate et part se réfugier dans sa chambre quand il vois que le ventre est trop gros


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Très bon jeu! Ma petite fille de 3 ans et demie est três heureuse de jouer avec ses grands parents un vrai bonheur! Les parties ne durent pas trop longtemps ce qui est parfait pour des enfants de cet âge .


VOIR LE PRODUIT


Goliath – 76210.006 – Esquissé – 6 Joueurs

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Goliath-Goliath - 76210.006 - Esquissé - 6 Joueurs-1

Description


Notes et commentaires

Aucun commentaire sur cet article pour le moment.

VOIR LE PRODUIT


Goliath – 76201.006 – Jeu de Plateau – Esquissé

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Goliath-Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé-1
  • Goliath-Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé-2
  • Goliath-Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé-3
  • Goliath-Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé-4
  • Goliath-Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé-5

Description


Notes et commentaires

Aucun commentaire sur cet article pour le moment.

VOIR LE PRODUIT

Vous en voulez plus ?

Accédez a tous les produits pour jeu goliath

Partager cet article