Jeux stratégie plateau

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 3,00 out of 5)
Loading...

Cliquez sur une image pour accéder directement au produit ou descendez pour voir plus de détails

  • Asmodée-Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons
  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia
  • Quantum Abacus-Azerus Jeu de Go: jeu de stratégie, kit de voyage avec plateau de jeu magnétique DE 3812
  • Asmodee-Asmodee - MEM44 - Jeu de Stratégie - Mémoire 44 - Jeu de Base
  • Asmodée-Asmodée - SEVFR01 - Jeu de Stratégie - 7 Wonders

Notre sélection

Cliquez sur les onglets pour voir notre sélection.


Asmodee – GM01 – Jeu de stratégie – La guerre des Moutons

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Asmodée-Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons-1
  • Asmodée-Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons-2
  • Asmodée-Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons-3
  • Asmodée-Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons-4
  • Asmodée-Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons-5

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 von 5 Sternen/5

Cest un super jeu, comme prévu. Tel un grand jeu, je peux ce jeu tout au long de la journée à jouer et ne pas de sennuyer.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

A la recherche d’un jeu de société, mon vendeur m’a recommandé ce jeux qui vous permettra d’oublier définitivement tous les autres dans votre placard.C’est un jeu simple : les joueurs autour de la table sont des bergers qui doivent faire un enclos avec le plus grand nombre de moutons.Chaque berger a un pull d’une couleur et ses moutons sont assortis.C’est le sort qui décide des couleurs attribuées et des cartes tirées au sort sur lesquelles sont dessinées des morceaux d’enclos avec des moutons dessinés dessus.Ca fonctionne comme des dominos : on peut poser la carte de son choix pour autant qu’un des cotés de la carte puisse s’accoler avec une carte déjà déposée par un autre joueur.On peut donc essayer de faire directement son plus grand enclos possible, on peut aussi essayer de contrer un autre joueur en lui faisant des misères : on lui referme son enclos avec 4 moutons dedans, on lui présente une carte loup qui mange ses moutons… et pour se venger l’autre berger peut tuer le loup avec une carte chasseur.C’est très drôle, on peut jouer à tous les âges dès qu’on sait compter jusqu’à dix.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeux à des possibilités et des tactiques infinies.Parfait pour les enfants (à partir de 8 ans) et les adultes.La partie est courte, environ 30 minutes, ce qui est idéal quand on n’a pas trop de temps devant soi.Les règles sont vites assimilables (mais pas simplistes) ce qui est appréciable.A recommander !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

excellent !une fois que vous avez le Nð1 (indispensable, indissociable du Nð2) pour jouer avec les deux ! vous allez vous régaler !ici, nous passons des heures à jouer pour notre plus grand plaisir !en famille !un jeu incontournable !!!!


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

L’idée est sympa, elle redonne une deuxième jeunesse à ce jeu déjà très complet, elle rajoute du suspens et rapproche finalement le jeu d’un Carcassonne un peu plus abordable pour les enfants. MAIS, gros gros MAIS : les cartes ne sont pas faites dans la même matière que le jeu d’origine, on sent très bien la différence, même sans regarder, du bout des doigts dans le sac de pioche. Les cartes d’origine sont lisses ; les cartes de l’extension sont texturées. Résultat, selon que l’on veut plutôt une carte du jeu d’origine (champs, forêts…) ou de l’extension (lacs, pécheurs…), on peut choisir, et ça gâche un peu le plaisir du jeu.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

enfin un jeu dans lequel nous pouvons nous amuser autant stratégiquement que nos enfants !un petit bijoux !ici nous adorons !!!et vive l’extension aquatique que nous venons d’acquérir !!!!


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Le principe est assez simple, il faut avoir le plus de moutons de sa couleurs dans un enclos tout en évitant de se faire dévorer par les loups (on peut utiliser des chasseurs pour s’en protéger)! pour se faire il faut assembler des tuiles, un peu comme à Carcassonne pour ceux qui connaissent, de manière à ce que leurs bords correspondent (champ,ville, bois, couleur de mouton). Une fois ce mécanisme compris, ce qui prend un peu de temps pour les plus jeunes enfants (5 ans) le jeu devient plus fluide et ludique. Plus on tente de caser une tuile en contact avec d’autres (par exemple placer une tuile qui en borde 3 autres) plus on est récompenser en en piochant plusieurs d’un coup. Cela dit quand on en a trop dans les mains ça devient peu pratique de trouve celle qu’on cherche (les tuiles ont deux faces différentes à jouer au choix).Au final un très bon jeu, qui permet de couvrir la table de tuiles très jolies et colorées tout en s’amusant bien.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Bon, Le loup, c’est OK, on le voit…mais c’est qui le berger But du jeu, enfermer le plus possible de moutons dans l’enclos pour qu’il ne se fasse pas croquer par le loup. 4 couleurs de moutons possibles, donc 4 bergers possibles. Le hic, c’est que l’on ne sait pas au début du jeu qui sont les bergers.Petit jeu sympa et sans prétention, mais pas si bête qu’il n’y parait. Il faut de la réflexion pour pouvoir être un bon berger…


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

On rentre facilement dans le jeu quel que soit notre habitude a jouer. C est simple plaisant et on y revient facilement. Un peu de stratégie, on peut embêter les autres et c est ça qui est bon! Durée d une partie environ 40 min


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Extension du jeu guerre des moutons celle-ci multiplie les possibilité avec l’ajout des cases étant, la règle de la boite a bhéééé pour moi est certes sympa, mais cela alourdis inutilement le jeu et rajoute sans doute un cout pour une extension deja chère pour le peu de carte qu’elle rajoute.Oui cela multi les possibilité et complexifie la réflexion qui rallonge la durée des parties.Les tuiles ont toujours des dessins aussi sympathique.Le jeu reste limité a 4 personnes, alors que personnellement je pense que le jeu est jouables a 6 avec cette extensions sans grand mal.


VOIR LE PRODUIT


Asmodee – COK01N – Jeu de stratégie – Catane – Jeu de base – Filosofia

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia-1
  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia-2
  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia-3
  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia-4
  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia-5
  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia-6
  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia-7
  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia-8
  • Asmodee-Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia-9

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais là, c’est l’occasion.C’est le jeu parfait par excellence. Il allie la tactique pour se creuser un peu les méninges et le hasard pour relancer le jeu.Toute la famille, pourtant pas forcément très branchée jeu, s’est laissée prendre: ma fille, 10 ans, mon fils, 13 ans, ma femme et moi.Le plus sympa, c’est qu’on ne gagne jamais de la même façon. Certains favorisent l’acquisition de terrains, d’autres les cartes d’extension de ville, d’autres encore le réseau de routes, d’autres encore, la négociation (voire le chantage affectif :)).Bref, de bons moments d’émotions: de la colère aux fous rires.Nous l’avons découvert il y a 5 ans et cela reste notre jeu favori: quand nous partons en vacances, il ne nous quitte jamais.A conseiller vivement donc.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

L’ile de Catane, récemment découverte, va être colonisée par différentes parties opposées. Mais, contrairement à l’habitude ces colons sont non-violents ! Leurs seules armes seront celles de la guerre économique, qui aura le plus de ressources, de villages ou de villes construits. Et, merveilles des merveilles, le plateau de jeu est reconfigurable à volonté, ce qui fait qu’à chaque partie c’est une île différente que vos colons vont aborder. Le placement initial est remarquablement fait et assure l’égalité de chaque partie, tandis que les probabilités différentes de récolte de chaque ressource amène de l’aléatoire (stressant) au jeu tout en différentiant clairement le "rendement" de chaque parcelle. Mettez par dessus ça des échanges de ressources entre joueurs, des ports de commerce, un pion voleur déplaçable pour priver une parcelle de ses ressources, des sources de points supplémentaires venant des routes et des constructions … et vous aurez un jeu presque parfait auquel vous pourrez rejouer très souvent sans vous lasser (50 parties au compteur, et la chance n’est pas si importante que ça, ma première partie gagnée a dû attendre la vingtième !!!)


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu est tres bien. Il plait autant aux adultes qu’aux enfants. Chacun est amené a construire ses colonies. Donc tout le monde est occupé avec son projet personnel et reste bien occupé jusqu’a la fin du jeu. Il n’y a pas de personne ruinée et desespérée comme au monopoly. Notre enfant de 6 ans (qui a l’habitude des jeux) adore ce jeu, meme si les parties sont un peu longues, et meme s’il n’est pas capable de tenir une stratégie qui le fera gagner. Un defaut, on ne peut pas jouer a plus que 4. Mais l’extension existe…


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu est très prenant et passionnant.On peut passer des heures à jouer sans voir le temps passer. De plus chaque joueur est en permanence concerné par le jeu même si ce n’est pas son tour.Il y a aussi beaucoup de suspense car même si certains joueurs peuvent très mal débuter, ils peuvent toujours revenir dans la partie et la remportée grâce à l’équilibre des règles du jeu (du chiffre 7 notamment qui fait défausser les joueurs s’ils ont plus de 7 cartes) et la difficulté a se développer.La stratégie, la négociation et les échanges sont essentiels pour l’emporter même si la part de chance est également un facteur de victoire.On peut également fixé l’objectif à plus de 10 points pour plus d’excitation, de suspense, et de durée de jeu.La dernière version est en plastique et l’extension de base 5-6 joueurs l’est également et cela est bien dommage.Je regrette qu’il n’est pas été prévu des emplacements pour le rangement pour l’extension 5-6 joueurs, donc il vaut mieux prévoir une petite poche à zip pour ranger les pièces de chaque couleur (pour les 2 joueurs supplémentaires et les pions numérotés afin d’éviter les mélanges avec les autres pions du jeu de base)A conseiller pour tous les ages (a partir de 10 ans tout de même!!!)


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Dans l’esprit du logiciel Civilization, ce jeu de plateau se joue à 3 ou 4 (idéalement à quatre) et une partie dure 30 à 60 mn.Le plateau proprement dit est constitué de morceaux de terrain sous forme d’hexagones et leur position est tirée au hazard en début de partie.Du coup, chaque partie est différente et il faut changer sa stratégie pour s’adapter aux ressources abondantes ou rares.Il existe de nombreuse extensions ( jeu à 5 ou 6 joueurs, pirates, villes & chevaliers, …).


Note : 1,0 sur 5 étoiles/5

Le produit que j’ai reçu est celui de l’image : pions en plastique et sans l’extension "Grande Rivière", alors que le texte référence la version avec pions en bois et extension (version 2006 en fait). Je suis assez déçu et j’aurai commandé ailleurs en économisant 12.50â¬.Sinon, le jeu est toujours aussi bien et rejouable à l’infini.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

J’ai choisi un peu vite pour un enfant de 11 ans 1/2. Lors de la réunion de famille, seuls les jeunes adultes 18-30 ans s’y sont intéressé. L’apprentissage n’est pas immédiat, j’étais prévenu. Ils ont joué qu’une seule fois, environ 2h30 pour la partie. Je crois que ça les a intéressés, mais à part la difficulté d’apprentissage (pour des gens quand même pas très habitués), il en est ressorti un sentiment de manque de "fun", ou trop "sérieux".Peut-être pour enfants bien entourés d’adulte pour les premières parties.Sans doute un peu tôt pour évaluer. Ca peut faire son chemin dans une famille pour les jeunes ados ou préados (age recommandé: 10 "à partir de 10 ans").


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

L’objet reçus est conforme à la description de l’article.Je m’en suis servi, et je n’ai eu aucun problème. C’est très amusant et divertissant, tant par la phase "de commerce" que de "placement".Je suis donc satisfait de mon achat.


Note : 2,0 sur 5 étoiles/5

Le jeu en lui même est toujours aussi bien. Par contre, les traditionnelles pièces en bois dont j’avais l’habitude ont été remplacées par des pièces en plastique moches et de mauvaise qualité. Les cartes sont aussi de moins bonnes facture qu’avant, toutes de la même taille et non plastifiées (elles risquent donc de très vite s’abimer, et il est plus dur de distinguer les cartes ressources des cartes de développement).Je suis donc déçue de cet achat, car la finition du jeu a diminué alors que le prix a augmenté !


Note : 3,0 sur 5 étoiles/5

que dire si ce n’est que l’on regrette que les pieces soient en plastiques et que l’on tourne un peu en rond.j’avais acheté "les enfants de catane "et mes garçons avaie,nt passé des heures dessus donc un peu plus grand on est passé au niveau supérieur et là, un peu de déception quand à la simplicité des actions .je pense qu’il faut malheureusement (car cela reviens cher !!!! )acheter les extensions pour vraiment faire de la stratégie .


VOIR LE PRODUIT


Azerus Jeu de Go: jeu de stratégie, kit de voyage avec plateau de jeu magnétique DE 3812

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Quantum Abacus-Azerus Jeu de Go: jeu de stratégie, kit de voyage avec plateau de jeu magnétique DE 3812-1
  • Quantum Abacus-Azerus Jeu de Go: jeu de stratégie, kit de voyage avec plateau de jeu magnétique DE 3812-2
  • Quantum Abacus-Azerus Jeu de Go: jeu de stratégie, kit de voyage avec plateau de jeu magnétique DE 3812-3
  • Quantum Abacus-Azerus Jeu de Go: jeu de stratégie, kit de voyage avec plateau de jeu magnétique DE 3812-4
  • Quantum Abacus-Azerus Jeu de Go: jeu de stratégie, kit de voyage avec plateau de jeu magnétique DE 3812-5

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 4,0 de 5 estrellas/5

Bon Conseil aller voyager, magnétique en vrac, pas trop, est léger et assez bien, vous pouvez jouer avec le.


Note : 5,0 su 5 stelle/5

Chinoise jeu de plateau pour deux joueurs. Le goban « échiquier », è réduit soient traduits devant le voyage (vous permet de joindre les pièces à lintérieur lorsque vous le fermez). Description du produit arrivée sur le calendrier.


Note : 5,0 von 5 Sternen/5

Jai passé le jeu comme un cadeau et le destinataire est heureux avec elle. Jai trouver la surface magnétique du jeu très pratique, parce que les pierres ne peuvent pas facilement glisser, raison pour laquelle aussi toujours  :-)Je ne peux que recommander.


Note : 4.0 out of 5 stars/5

Jai acheté ce produit à prendre en vacances. Son magnétique, compact et le jeu de surface/affaire ressemble et se sent robuste. Les pierres viennent dans deux contenants de plastique, soigneusement empilés et ils ne pas déborder en transit et vous pouvez voir si tous les morceaux sont manquantes lorsque vous emballez loin. ET CEST Là LE PROBLÃME ! (Je ne voulais pas utiliser des bouchons là mais comme il sest passé…) Trois des pierres blanches manquaient quand jai déballé le jeu pour la première fois. OK – pas le plus gros problème dans le monde, surtout quand les jeux utilise rarement toutes les pièces et les pierres capturées peut être réutilisé. Mais le paquet est néanmoins incomplète. Ces choses se produisent. Ma plainte réelle est Qu’amazon renvoie la procédure pour ce produit. Je veux retourner le produit de remplacement, mais je ne peux pas. La page renvoie sur le site ne permet un remboursement. Je ne veux pas un remboursement. Je veux juste tous les bits qui jaurais eu dans un premier temps. En labsence de toute autre manière évidente de lenregistrement de la plainte par le biais de site Web dAmazon, je vous serais reconnaissant dobservations dAmazon.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

les plus :bravo. au départ j’ai hésité à commander ce jeu de go ne connaissant pas les cotes du plateau.à réception me voici donc rasséréné puisque le support est un carré de 15 cm de côté.les pions sont rangés dans 2 boîtiers plastique à l’intérieur du coffret une fois replié.il reste même de la place pour y loger un calepin, un stylo, un briquet, un piège à souris, etc.les moins :1) pas de règle du jeu ni de conseils de stratégie. ceci dit la règle est hyper simple,(voir wikipedia) et l’on acquiert bien vite de la pertinence au fur et à mesure de la pratique.2) les boîtiers des pions sont clipsés, sans aucune aspérité et pour les ouvrir, TINTIN !le seul moyen que j’ai trouvé pour l’instant est d’exercer un mouvement de vrille sur deuxcoins opposés un peu comme si on voulait fabriquer une papillote —> ne riez pas, vous verrez…3) bien sûr ne pas laisser à la portée des enfants, ces bonbons étant des "mentos" très indigestes.la semaine prochaine, je commande un jeu de myo (go et myo). dsl, je n’ai pas pu résister…:0)


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Des petites boites pour aligner les pions magnétiques : bien rangés.Le coffret n’est pas trop emcombrant.Le format plateau et pions peuvent être un peu petit pour certains.


VOIR LE PRODUIT


Asmodee – MEM44 – Jeu de Stratégie – Mémoire 44 – Jeu de Base

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Asmodee-Asmodee - MEM44 - Jeu de Stratégie - Mémoire 44 - Jeu de Base-1

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

J’avais toujours hésité à me lancer dans les "wargames" par crainte de règles lourdes et fastidieuses.Puis j’ai découvert les jeux Days Of Wonder (aventuriers du rail, Smallworld) et me suis dit "pourquoi pas mémoire 44" Grand bien m’en a pris car ce jeux est tout simplement génial. Et voici pourquoi :Les plus :- Boite très généreusement garnie (180 figurines, plateau réversible, 44 hexagones de terrain, 8 dès, cartes de commandement, jetons de marque …) et de bonne facture- Système simple et efficace bien qu’un peu déroutant au départ (système d’activation d’unité par cartes de commandement piochées au hasard)- Possibilité de démarrer (ou de jouer) en mode simplifié par simple tri des cartes- Parties rapides : 15 à 30 minutes selon scénario- Plateau à géométrie variable (chaque scénario propose une disposition des hexagones de terrain en lien avec la réalité géographique du lieu)- Boite pratique : tous les rangements sont prévus- Réalité historique (chaque scénario rappelle le contexte)- De nombreuses extensions disponibles- Accessibilité à tous et toutes (j’ai découvert un nombre étonnant de joueuses …)- Une communauté active sur le site du fabricantLes moins :- Peut-être un peu trop de hasard pour les puristes- Les extensions, à la fois tentantes mais qui vont rapidement complexifier le jeux (mais le rendre d’autant plus intéressant). Le hic c’est que certaines ne sont plus éditées à ce jour (air pack et carnets de campagne 1). Elles sont également un peu chères.- Parfois un temps d’installation un peu long (même si l’ordre d’installation fourni à chaque scénario aide beaucoup), il vaut mieux jouer au moins deux fois un scénario (une fois de chaque coté)En bref une moyenne globale très élevée pour un jeux qui se révèle passionnant.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Jeu de stratégie. La mise en place est au départ un peu longue, mais si on y joue régulièrement cela devient plus rapide…Jeu que j’ai acheté pour mon fils de 13 ans à sa demande. Il est très satisfait de son acquisition.La durée des parties n’est pas forcément très longue, environ 30 mn. Ce jeu est très bien fait.Il permet d’acquérir des connaissances historiques tout en jouant.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu est génial pour découvrir les WARGAMES avec des enfants.Avec mon fils de 8 ans, on joue sans les cartes tactiques, c’est moins compliqué, il apprend peu à peu.Avec mon fils de 13, on peut jouer sur des grosses batailles sans savoir qui va vraiment gagner (surtout si c’est l’adulte qui prend les Allemands, car le jeu est un peu déséquilibré en faveur des alliés).Certes certaines règles ne sont pas très proches de la réalité (même puissance de feu avec des effectifs réduits), mais les sensations et la base des règles de WARGAME sont là !Déjà plusieurs parties faites, on maitrise les règles et on a plus à regarder le bouquin, on passe les scénarios qui sont différents mais très amusants !Il va falloir se retenir d’acheter tous les compléments d’un coup mais déjà ils réclament celui des avions…En plus le jeu est beau, solide, superbe !


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Mémoire 44 est un jeu de stratégie qui reprend les grandes batailles de la seconde guerre mondiale.C’est à la fois un mélange de jeu d’échecs avec un zeste de Risk, une pincée de Stratego et un peu de Tempête sur l’échiquier !Dans ce jeu ,qui est la boite de base, est évoqué le théâtre européen avec les batailles du débarquement en Normandie à la bataille des Ardennes.Il y a 16 scénarios différents du plus simple (Pegasus Bridge) à plus élaboré comme Omaha Beach en passant par la libération de Paris ou l’opération Market Garden.Le matériel de jeu est d’une très grande qualité : Il comprend des figurines ( des fantassins, des chars, des canons) qui sont solides et qui tiennent debout ! Il y a aussi des sacs de sable, des obstacles anti-char et des barbelés qui viennent gêner la progression des armées.La plateau du champ de bataille est de grande taille, solide et réversible. D’un côté, il y a un paysage de plage et de l’autre côté un paysage de campagne.Il y a aussi des tulles avec différents terrains représentés ( ville, colline, bocage, rivière) utilisées en fonction des scénarios.Certains scénarios peuvent apparaître comme déséquilibrés en faveur des alliés mais Mémoire 44 reste un jeu où le hasard intervient. Il y a des cartes de commandement à utiliser à chaque tour et les combats se décident en jetant des dés. Donc une mauvaise carte ou un mauvais lancer de dé peuvent décider du sort de la bataille…De plus, il est possible de créer ses propres scénarios. Ce qui laisse beaucoup de place à l’imaginaire à condition d’équilibrer les forces en présence.Pour résumé, c’est un excellent jeu de société, agréable à utiliser vu la qualité du matériel !


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu a été acheté pour mon fils (10 ans) et il est très intéressant.On y apprends la base des jeux de stratégie comme les wargames, ce qui nécessite réflexion et logique.les régles ne sont pas si simples , il faudra s’y plonger quand même et ce jeu ne s’adresse pas à tout le monde c’est loin d"être un jeu tout public. Pour le reste le jeu est bien présenté et de qualité ( livret et plateau sont très beaux) il comprends de nombreuses figurines et pas mal de scénarios historiques. Un regret malgré sa qualité le prix est élevé et je retire une étoile pour cela.A recommander aux petits et grands adeptes d’histoire et de stratégie.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Ce jeu de stratégie retraçant les plus grandes batailles de la secondes guerre, est une pure réussite, et bien plus intéressante en terme de gameplay que Risk ou autre. Je le conseille à tout amateur de jeux de stratégie !!


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

J’avais lu l’ensemble des commentaires avant de faire l’achat de cette boite de jeux et je ne suis pas décu. Les parties sont intéressantes pour les adultes et les enfants et durent a peu prés une heure chaque, temps d’installation compris. Un agréable moyen de sortir les enfants des sempiternels jeux vidéo.


Note : 4,0 sur 5 étoiles/5

Excellent jeu de plateau qui a le gros avantage en plus d’être divertissant, d’être éducatif. De plus, ce jeu est évolutif, même si ne soyons pas dûpes, il s’agit de faire du commerce.Les parties peuvent être plus ou moins longues suivant le scénario choisi, encore un bon point. Les reprises de batailles sont plutôt fidèles et avantagent un camp ou l’autre, c’est pourquoi il faut composer avec…On se prend rapidement au jeu et on ne demande qu’à y rejouer. Mon amie, au début réfractaire à jouer à la guéguerre s’est finalement intéressée au jeu et ne rechigne plus à partager une partie ! :)Seul bémol, puisqu’il en faut un : le plateau d’apparence solide, doit être manipulé avec précautions.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Génial pour initier mes garçons (collégiens) aux jeux de stratégie sans leur faire peur. Et l’ambiance seconde guerre mondiale éveille leur curiosité.Il y a forcement du hasard sur le lancement de dés, mais après plusieurs parties, on se rend compte que les scénarios sont très équilibrés.Le seul point noir vient des extensions. Elles sont vraiment bien, mais les scénarios des extensions font appel à d’autres extensions, et ainsi de suite; à la fin il faudrait avoir toutes les extensions pour jouer certains scénarios. C’est un peu frustrant.Pour une partie: comptez 15 minutes d’installation et 1h de jeu.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Vraiment un excellent jeu, au système de règles simple (du moins les règles de base) mais qui donne malgré tout un sentiment de réalisme durant les parties. Des parties assez rapides (il faut presque plus de temps pour installer le jeu que pour y jouer ! ;)) et très agréables, à condition d’aimer les wargames et la période, bien sûr. Après avoir passé des vacances en Normandie sur les plages du Débarquement, mon gamin de 10 ans a A-DO-RE !!!… Et moi (ancien "wargamer") aussi, je l’avoue… :)Le jeu de base et les extensions sont certes un peu chers, mais je ne regrette pas mes achats !


VOIR LE PRODUIT


Asmodée – SEVFR01 – Jeu de Stratégie – 7 Wonders

VOIR LE PRODUIT

Images

  • Asmodée-Asmodée - SEVFR01 - Jeu de Stratégie - 7 Wonders-1
  • Asmodée-Asmodée - SEVFR01 - Jeu de Stratégie - 7 Wonders-2
  • Asmodée-Asmodée - SEVFR01 - Jeu de Stratégie - 7 Wonders-3
  • Asmodée-Asmodée - SEVFR01 - Jeu de Stratégie - 7 Wonders-4
  • Asmodée-Asmodée - SEVFR01 - Jeu de Stratégie - 7 Wonders-5
  • Asmodée-Asmodée - SEVFR01 - Jeu de Stratégie - 7 Wonders-6
  • Asmodée-Asmodée - SEVFR01 - Jeu de Stratégie - 7 Wonders-7

Description


Notes et commentaires

Quelques avis :

Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Cest un amusant jeu et expérience à améliorer avec chaque jeu. Au début, il est plutôt lourd, mais rien à faire dès que les règles de base sont compris. Je me réjouis de votre achat, récemment m et I sont allés très fan de ce genre de jeu et le langage de la vérité, na pas prouvé un obstacle. Il est très facile de trouver des instructions en espagnol ainsi que le nom des lettres naffecte rien le jeu.


Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Jeu très complet, avec beaucoup de possibilités. Nest jamais la même, puisque les lettres que vous joindre à la main toujours différent, donc super polyvalent et très fortement recommandé. Vous pouvez jouer plusieurs fois et cest toujours un nouveau jeu. En outre vous pouvez jouer de 2 à 7 personnes, il est donc approprié pour tous les groupes.


Note : 4,0 de 5 estrellas/5

Le jeu est disponible en Français, devra lindiquer dans la description du produit. En outre, cest un grand jeu.


Note : 5,0 de 5 estrellas/5

Cest un assez amusant jeu et cest il pas longtemps car les éléments sont limitées à un nombre déterminé de tours, tout comme le nombre de joueurs


Note : 1,0 von 5 Sternen/5

Attention, comme indiqué (par exemple sur la photo) nest pas lallemand version (qui est aussi en repos !), mais le Français. Pour usage personnel ok, comme Don définitivement inutile.


Note : 1,0 von 5 Sternen/5

Larticle est en Français, bien que limage de la version allemande. Il sagit malheureusement nulle part clairement marquée. Mauvaise surprise et a été conçu comme un cadeau


Note : 4.0 out of 5 stars/5

Le jeu est incroyable !Cest très addictif, cependant, le vendeur doit indiquer que la règle du jeu est en Français  🙁


Note : 5.0 out of 5 stars/5

Un jeu vraiment bon. Le m̩canicien est si simple, il semble difficile au cr̩dit-, mais il fonctionne bizarrement. Exactement le genre de jeu vous pourriez regarder et passer Рpas Рvous serez surpris


Note : 5.0 out of 5 stars/5

Grand jeu, rapide et facile à apprendre et à jouer. Hautement recommandé.


Note : 5,0 sur 5 étoiles/5

Un de mes jeux de société préféré. Il est un peu compliqué pour les personnes qui n’ont pas l’habitude des jeux – en général – mais une fois les règles bien assimilées, il est d’une richesse et d’une fluidité impressionnante. Tout le monde joue en même temps, on ne s’ennuie donc pas et les interactions avec ses voisins sont nombreuses. De plus, une partie se déroulant en moins d’une heure, on est tout de suite tenté d’en rejouer une autre pour tester une nouvelle approche.Seuls bémols: les cartes se fatiguent assez vite – investir dans des protections et à plus de 3 joueurs, on se rend compte qu’on ne pourra que difficilement bloquer un adversaire hors de voisinage immédiat. Un peu frustrant.


VOIR LE PRODUIT

Vous en voulez plus ?

Accédez a tous les produits pour jeux stratégie plateau

Partager cet article

Vous cherchez des médicaments en ligne? Zithromax est un antibiotique qui combat les bactéries. Ces médicaments ne traitent pas plusieurs infections telles que la grippe commune. Parlons de nombreux médicaments que vous pouvez réussir sur Internet. Beaucoup de gens autour du monde se demandent Kamagra Oral Jelly De l’Inde. Maintenant, de nombreux patients recherchent le mot clé exact Acheter Kamagra Oral Jelly sur les moteurs de recherche. N’oubliez pas, considérez http://kamagraoraljelly.me/fr/de-l’Inde.html. Gardez la lecture d’une liste de médicaments qui peuvent amener une dysfonction sexuelle et ce que vous pouvez faire pour éviter les effets secondaires dangereux. Typiquement, des médicaments comme Kamagra devraient être sous une attention répétée, spécialement en ce qui concerne son interaction avec certains médicaments. Les services en file de docteur sont la seule option sûre si vous allez acheter des drogues, comme Kamagra, en ligne.